1-

3.4K 31 11
                                    

Pdv Yuki

Salut ! Je m'appelle Yuki Hashibara et oui je suis la soeur d'Inosuke, ça vous pose un problème ? Non ? Tant mieux pour vous. Enfin bref, je suis une pourfendeuse de démon et je maîtrise le souffle de la bête. Bah oui je me suis entraîné avec mon frère. J'aime beaucoup mon frère même si des fois il est un peu con, je l'aime comme ça. On fait nos missions avec Zenitsu, Tanjiro et sa soeur Nezuko qui est une démone très mignonne. Un jour, je me suis rendu au quartier général des pourfendeur et la... J'ai trouvé une beauté fatale !! Un beau mec aux yeux verrons et aux cheveux d'ébène. En plu il est toujours accompagné d'un serpent blanc. Je suis directement tombé sous son charme. Il est juste MAGNIFIQUE ce gosse !!! Je suis donc parti lui parler et même si au début, il refusais de me répond, maintenant on parle souvent ensemble. Je me rappelle encore de notre première discussion.

Flashback

Je m'avance vers ce beau gosse qui est perché sur un arbre et le regarde fixement. Après quelques secondes, il me remarque. Il baisse le regard vers moi en arquant un sourcil avant de souffler et de prendre la parole.
  BG- Qu'est ce t me veux gamine ?
  Me- Tu t'appelle comment BG ?
Le BG semble surpris avant de me répondre.
  BG-  Qu'est ce que ça peut te foutre ?
  Me- Bah j'ai envie de savoir ton nom donc dis le moi !
  BG- Me donne pas d'ordre
  Me- Je te donne pas d'ordre je te demande juste comment tu t'appelle !
  Le BG semble irrité mais je ne vais pas abandonné alors que j'ai presque son nom.
  BG- Si je te le dit tu vas me foutre la paix ?
  Me- Ça dépend.
  BG- T'es sérieuse ?
  Me- Non je suis morte de rire ça se vois pas ?
  BG- Baka
  Me- Eh ! Je ne te permet pas !! Je m'appelle Yuki si tu veux savoir !! Maintenant tu peux me dire comment tu t'appelle ?
  BG- Pourquoi tu veux savoir d'abord ?
  Me- Bah j'ai plus le droit de demander le s d'un le ??
  BG- Tu me soule...
  Me- Alors ?
  BG- Obanai Iguro
  Me- Ok ! Pourquoi t'es tout seul ?
  BG- T'as pas bientôt fini de me faire chier ?!
  Me- Je te pose juste une question !
  BG- Ouais bah tu me soûle !
  Me- Balec ! Je veux savoir.
  BG- T'es chiante ! Et puis qu'est ce que tu fous là ?
  Me- Mon frère est parti s faire soigné au domaine du papillon donc en attendant, je me balade.
  BG- eh bah va continuer ta ballade de merde et fous moi la paix.
  Me- Flemme de marche.
  BG- t'es sérieuse ?
  Me- Bah ouais
  BG- pfff ! T'es chiante
  Me- On me le dit souvent ! Je ressemble à mon frère.
  BG- Qui est ?
  Me- Bah Inosuke pourquoi ça t'intéresse maintenant ?
  BG- Nan mais je comprend mieux d'où tu tient ce côté casse couille.
  Me- Peut-être.
  J'entends une voix m'appeler au loin.
  Me- Ah ! C'est mon frère ! Je te laisse je dois y aller !! Au revoir BG
  BG- Ouais c'est ça casse toi !

Fin du flashback

Depuis ce jour, je vais le voir tout les jours. Au début ça le faisait chier mais j'ai l'impression que ça ne le dérange plus. Aujourd'hui, je rentre de mission avec mon groupe. Cependant, je n'en sors pas intact. Je suis sur le dos de mon frère qui est étrangement calme pour une fois. Nous nous dirigeons vers le domaine du papillon où Shinobu me prendra en charge afin de me soigner. Effectivement, mon frère et moi avion du combattre un ennemi trop puissant pour nous. Par chance, Tanjiro et arriver à temps. Cependant, j'ai été blessé au ventre. Nous arrivons à l'aube au domaine du papillon et je suis immédiatement prise en charge.

Point de vue Obanai

Cela fait 3 jours que Yuki est parti pour une mission avec son frère et ses amis. J'ai aperçu son frère cependant, elle n'est toujours pas venu me voir comme à son habitude. Je décide d'attendre encore un peu afin de voir si elle va venir. L'inquiétude commence à monter au fil du temps. Je je descends de l'arbre et par à sa recherche. Ne la trouvant nulle part, je me dirige vers son frère afin de lui demander de ses nouvelles.
  Me- Oh ! Hashibara !!
Son frère se tourne vers moi et me dit.
  Ha- Si tu veux te battre, ça va attendre, j'ai pas le moral.
  Quoi ?? Depuis quand il refuse de se battre ?
  Me- Il se passe quoi ? Ta soeur n'est pas venu tout a l'heure.
  Ha- Ouais je sais, elle est en soin avec Shonubi. Elle a été blessée pendant la mission.
  Ah... Attends... MERDE !!
  Me- Ou est-ce qu'elle est ??
  Ha- Gueule pas ! Je t'ai dit elle est avec Shinobi !
  Je lui tourne le dos et me précipite au domaine du papillon. J'entre brutalement dans le grand bâtiment et cherche Kocho. Un jeune fille me dit qu'elle s'occupe de Yuki-chan...
  Me- où est-ce qu'elles sont ?
  Fi- Dans la pièce du fond.
  Je marche rapidement jusqu'à cette pièce et arrivé devant je croise Shinobu.
  Sh- Ara ara? Obanai-kun ? Tu es venu voir Yuki ?
  Me- Comment va-t-elle ?
  Sh- Pour le moment elle dort, elle a besoin de repos. Tu peux entrer si tu veux.
  Je n'attends pas plus longtemps et entre dans la pièce où la fille qui m'a fait sortir de ma solitude repose. Je prend une chaise et la place près de son lit. Je le regarde dormir pendant un long moment avant de croiser les bras et de déposer ma tête dessus. Seulement, je finis par m'endormir sans m'en rendre compte.

Pdv Yuki :

  Je me réveille doucement, ouvrant les yeux, je remarque que je suis allongé dans une pièce blanche sûrement au domaine du papillon. Je regarde autour de moi, et aperçoit Obanai endormi la tête dans ses bras sur mon lit. Instinctivement, je porte ma main à ses cheveux afin de les caresser calmement. Ils sont doux et fin, c'est agréable. Après quelques minutes, il finit par se réveiller il lève la tête vers moi. Je lui adresse un sourire avant de prendre la parole.
  Me- Salut beau gosse !
  Je le vois rougir assez légèrement Et sans que je ne puisse rien faire, je me retrouve dans ses bras, sa tête dans mon cou.
  Ob- Espèce d'idiote ! Me fais plus une peur pareille !
  Me- Ah ah ! Moi aussi je t'aime BG
  Il me sert un peu plus avant de répondre.
  Ob- je suis sérieux baka !
  Je le fais se recule légèrement afin que son visage soit face au mien.
  Me- Je te permet pas d'abord ! Et puis moi aussi je suis sérieuse !
  Il rougit beaucoup et je dépose mes lèvres sur les siennes à travers ses bandages. Une fois que je me recule, je le vois tous rouge. Il essaie de prendre la parole en bégayant.
  Ob- J... Je... Enfin m-moi... Moi aus-aussi... J-je t'aime... Yuki.
  Il détourne le regard gêné tandis que moi, je souris, aux anges. Cependant, j'adorerais le voir sans ses bandages.
  Me- Dis Obanai...
  Ob- Oui ?
  Me- hum... Est-ce que je pourrais te voir... Sans... Enfin tu vois... Sans les bandages... ?
  Je le sens se crispé avant qu'il me réponde en baissant le regard.
  Ob- Je... Ce qu'il y a en dessous... Ce n'est pas vraiment...
  Me- Écoute... Je t'aime comme tu es, peu importe ce importe y a en dessous, je continuerais de t'aimer.
  Il semble hésiter un moment avant de porter sa main à l'arrière de sa tête. Il défait lentement ses bandages, laissant apparaitre une fine bouche entouré par deux cicatrices droites sur les côtés de sa bouche. Je caresse légèrement ses cicatrices du bout des doigts avant de le regarder dans les yeux.
  Me- Ça ne te fais pas mal ?
  Ob- Non, plus maintenant...
Il détourne le regard tandis que je m'approche de lui. Je plaque ensuite mes lèvres contre les siennes. Il répond rapidement rapidement baiser en passant une main derrière mes hanches et l'autre sur ma joue. Après plusieurs longues secondes, nous nous séparons par manque d'air. Nous nous regardons dans les yeux jusqu'à ce que la porte s'ouvre brusquement sur mon frère qui cri !
  Baka- Yuki !!
  Obanai et moi nous séparons rapidement et mon frère me saute dessus... Ok! Je retire ce que j'ai dit, mon frère n'est pas Un Peu con... Il l'est COMPLETEMENT !! Enfin bref, je suis heureuse. Mon frère va bien, je suis vivant et en plus, je suis en couple avec les plus beau des BG.

Et voici ta commande two__15 j'espère que ça ta plu !

Demon slayer x reader/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant