Bonjour, je m'appelle Sophie boum, j'ai 13 ans et je suis orpheline. J'habite dans une famille d'accueil depuis que j'ai 4 ans... mes parents sont décédés dans un accident de voiture avec mon petit frère.
Chez moi, dans cette famille d'accueil, il y a :
- Mon père adoptif, Jean marc, j'ai un lien vraiment très fort avec lui, nous sommes vraiment très fusionelle.
- Ma mère adoptive, Louise, je ne m'entends pas très bien avec elle mais bon...
- Georges, il n'a que 3 ans et je l'aime beaucoup, comme un frère.
Je vivais donc ma vie tranquille avec ma petite famille mais hier un événement surnaturel s'est produit. Je rentrais comme chaque soir du collège et je cru rêver, il n'y avait personne chez moi, et, sur la table je trouvais une lettre qui m'était destiné et que je lu, mon visage ce décomposer au fur et à mesure que je lisais cette lettre...
" Sophie,
Jean marc et moi nous souhaitons te dire que nous ne pouvons plus te garder, nous t'aimons vraiment beaucoup mais nos moyens ne nous permettent pas de subsister au besoin de deux enfants, je suis vraiment désoler mais les éducateurs viendront te chercher dans la soirée,
Bisous, mon coeur j'espère que nous nous reverrons. "
Toutes la soirée je ne pouvais que pleurer alors je pleurais et je pleurais jusqu'à n'avoir plus de larmes. Jetait si fatiguer que je m'en dormit sur le canapé du salon.
Quand je me réveillait le lendemain, je n'était plus chez moi je me retrouvait dans une chambre sombre, jetait seul.
Je sortis de cette chambre et je me retrouvais dans un couloirs que je cru sans fin.
J'eus vraiment très peur, et quand j'arrivais enfin au bout de ce mystérieux couloir, rentrais dans une grande salle avec deux table géantes, c'était une salle pleine de vie et deux personnes vinrent à moi, pour me souhaiter la bienvenue :
-Coucou, moi c'est Émilie, je suis contente que tu sois enfin réveiller, je suis éducatrices ici et je suis sur que tu vas te plaire ici, viens je vais te présenter...
Et elle monta sur l'estrade avec moi et lança :
- Nous souhaitons la bienvenue à Sophie boum, elle a 13 ans et viens habiter avec nous.
Puis elle me dit doucement :
- Tous le monde et très gentil ici je suis sur que tu t'y plaira beaucoup, vas tassoir avec les autre nous allons prendre le petit déjeuner.
Je m'assis donc à côtes d'une fillette d'environ 9 ans, une belle petite blonde, elle s'appelait Laurie et je sentais qu'on deviendrait amie, c'était une évidence. Plus loin je reperais un groupe de fille de mon âge mais quand je m approchait d'elle, elle partait en secouent leur chevelure blondes. J'essayais de m'intégrer dans leur groupe mais à chaque fois que je m approchait d'elles, elles m ignoraient et parlaient comme si je n'était pas la, je ne sais pas pourquoi mais elle me détestait déjà.
Dès ce moment là je sentis que ma vie ne sera jamais un long fleuve tranquille et que j'aurai à affronter beaucoup d'obstacles.
VOUS LISEZ
La pauvre orpheline
RandomBonjour, c'est ma première histoire j'espère qu'elle vous plaira.