Cela faisait maintenant une semaine que j'étais dans le foyer de rany, j'avais maintenant compris que cette bande de fille à qui je vouait tant d'admiration était en faite une bande de salle petite peste.
Je savais que je serais une de leur plus grandes ennemi je ne savais pas pourquoi mais je sentis que l'une d'elles me détestait particulièrement. Elle s'appelait Daphnée et elle était belle comme un soleil mais je sentais qu'elle me détestait et qu'elle était à l'intérieur noir comme la Mort.
Je continuait malgré tout ma vie, je regrettait beaucoup ma famille d'adoption et je pensais souvent à mes parents partit beaucoup trop tôt.
Dans la vie de tout les jours jetait une petite fille joyeuse et toujours sourian
te avant l'accident mais il a détruit ma vie et mon innocence que tout enfant devrais avoir.
Hier je suis aller au réfectoire pour le dîner et vit à nouveau cette petite fille blonde, à côtes de laquelle je m'était assise le jour de mon arriver, elle commença à me parler :
- Bonjour, je suis Laurie, j'ai 8 ans et demi, j'habite ici depuis 5 ans, tu t'es bien intégrer ? Tu verras c'est un chouette endroit, mais méfie toi de la bande à Daphnée, ce sont de vrai peste. Et toi, tu es dans quelle chambre ?
- Dans la chambre Lima et toi ?
- Dans la pimi, c'est la voisine de la lima.
- C'est cool comme sa on pourra ce voir tout les jours.
- Merci d'être si gentil avec moi peu de personnes sont aussi aimables que toi...
Nous nous sommes donnez rendez vous dans sa chambre à 20 heures et nous avons passez une soirée inoubliable, pas de doutes nous sommes faites pour devenir les meilleurs amies du monde !
Hier Daphnée est encore venue nous embêter à croire qu'elle n'a que ça a faire. Cette fois elle a mis des petits pois dans nos lit... on a mis 3 heures à les enlever !!!
VOUS LISEZ
La pauvre orpheline
RandomBonjour, c'est ma première histoire j'espère qu'elle vous plaira.