Pdv JungBae
Encore un matin ou mon putain de réveil me sors de mon magnifique sommeil, je l'éteint, me lève et me prépare, une fois fini de me préparer, il me reste 1h avant de devoir partir en cours, j'habite à 5 minutes à pieds de mon lycée. Je décide de regarder mon téléphone, je vais sur Instagram, jai 6 messages, il y en a qui m'intrigue, une célébrité m'a envoyé un message... J'ai un peu peur d'ouvrir le message, je demanderais conseil à ma meilleure amie, Ae-Cha, nous sommes dans la même classe. Bref je parle et tout mais c'est l'heure d'aller en cours, donc je sors de chez moi et marche jusqu'au lycée.
Je suis arrivé au lycée et je me dirige vers Ae-Cha qui m'attend, je lui explique ce qu'il se passe et on décide d'ouvrir le message ensemble.
@dok2gonzo
"Rendez-vous demain 14h au café près de ton lycée."Ae-Cha : wouaaa c'est bizarre, il te la envoyer hier c'est ça ?
Moi : oui... je devrais y aller ?
Ae-Cha : on ira ensemble, d'accord
Moi : oui *je souris*
La matinée passe, et vers 13h30 on commence à aller au café à côté du lycée, on stress beaucoup, arrivé au café, je m'installe et Ae-Cha s'installe à la table derrière moi. Il est 14h toujours personne, on stress encore plus. 14h15 un type masqué s'assoit en face de moi.
Dok2 : désolé je suis en retard
Moi : euh...c'est pas grave...
Dok2 : tu as dû être surpris de recevoir un message d'une célébrité...
Moi : oui je m'y attendais pas... *je fait un sourire gêné*
Dok2 : bon, je t'ai donné rendez-vous parce que euh...comment dire...un jour je suis passé devant ton lycée et tu m'as tapé dans l'œil
Moi : *je suis choqué* euh...je sais pas quoi dire...
Dok2 : je m'en doute...bref...je vais pas passer par 4 chemins, tu connais le truc daddykink ?
Moi : euh...*je suis gêné de répondre à cet question*
Dok2 : bon alors ? Oui ou non ?
Moi : oui je connais...
Dok2 : sois mon babyboy
Moi : euh...je...je peux y réfléchir...?
Dok2 : d'accord je te laisse 2 jours
Moi : d'accord...
Dok2 se lève et pars, Ae-Cha et moi sommes choqué, Ae-Cha veux en parler au média, mais moi je veux pas, sa pourrait briser sa carrière et j'ai pas envie, dok2 est un artiste que je respecte beaucoup... Bref les 2 jours ont passé, on est mercredi, il est 14h, je n'ai pas cours l'après-midi, et je suis allongé dans mon lit a traîné sur Insta. Je reçois un message de dok2.
@dok2gonzo
"Alors tu as réfléchi ?"Je n'ouvre pas directement son message, je lui réponds 30 minutes après
@jung_bae
"Oui j'ai réfléchi, vous êtes un artiste que je respecte beaucoup, j'ai peur que si j'accepte cela puisse détruire votre carrière..."@dok2gonzo
"Ne t'inquiète pas, tu n'es pas mon premier babyboy, ne montre juste pas notre conversation à quelqu'un et sois le plus discret possible"@jung_bae
"Je risque sûrement de le regretter mais j'accepte d'être votre babyboy"@dok2gonzo
"Super 😁 mais...tutoie moi s'il te plaît, et du coup je n'ai pas besoin de te redire les règles du daddykink ?"@jung_bae
"Non tu n'as pas besoin daddy"@dok2gonzo
"Ok, j'espère que tu réponds vite au message"@jung_bae
"Oui je répond vite, mais quand je suis en cours je n'utilise pas mon téléphone"@dok2gonzo
"A partir de maintenant, quand tu auras une pause tu répondras à mes messages"@jung_bae
"D'accord daddy"Après cette petit conversation Dok2 ne répond plus, je réfléchis à ce que je viens de faire, j'ai accepté d'être son babyboy... Je vais le regretter c'est sûr... Si mes parents apprennent ça je suis mort... Si Ae-Cha l'apprend elle va me faire la morale... Rhaaa qu'est-ce que j'ai fait sérieux. Il est 17h, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, à cet heure c'est mon père qui rentre, il viens me voir dans ma chambre pour me dire bonsoir puis il retourne dans le salon.
Mon père est photographe, il travaille avec...ho merde...il travaille dans les agences de Dok2 et The Quiett... Putain... Vous voyez ce karma de merde ?