Il pleut...
Et en plus, je n'ai pas pris mon parapluie avant de quitter la maison...
...
Comment pouvais-je savoir aussi qu'il allait pleuvoir aujourd'hui hein ?
Je n'ai pas pour habitude de regarder la météo chaque matin moi, et d'ailleurs il faisait encore beau lorsque j'étais au pas de la porte ce matin !
...
Quelle journée de merde...
Je déteste la pluie...
Oui, je la déteste, parce que le plus souvent lorsqu'il pleut, je n'ai qu'une envie et c'est d'être enroulé dans ma couverture, sur le lit, avec un bon vieux film d'action, et des chips !
Je la déteste aussi parce qu'elle provoque en moi une envie de dormir sans égale !
Bon... En gros lorsqu'il pleut, mon pire ennemie "la flemme" vient de suite me rendre visite quoi.
Rhalala...
Je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi...
Vraiment...
Mais je ne peux pas...
Enfin.
Du moins pas encore.
J'ai encore des dossiers à classer, des fichiers à vérifier, des papiers à signer, en plus d'enquêter sur l'affaire de "la tortue".
Mouais...
Aujourd'hui c'est vraiment une journée de merde !
Mais en même temps, qu'est-ce qui m'a pris d'exercer ce métier, qui demandait beaucoup trop d'énergie et de travail ?
C'est vrai quoi !
Être policier ce n'est vraiment pas fait pour une personne comme moi...
À la base je voulais juste devenir un écrivain moi.
Alors... Comment diable est-ce que je suis atterri ici ?
_ « Suga, t'es en train de photocopier la paume de ta main ! »
Ah...
Ça me revient maintenant.
Si je suis là où j'en suis, c'est à cause de ce gars : Kim Seokjin, Jin pour les intimes ; 24 ans ou quelque chose du genre ; mon collègue de travail que je suspecte faire un stage aux enfers pour prendre la place de Satan ; mais aussi, et malheureusement mon seul et ami d'enfance.
À vrai dire, je n'ai jamais eu le don de me faire des amis parce que je trouvais ça débile et assez embarrassant de livrer, de partager, ou de confier ses propres sentiments à une autre personne ; Jin, quant à lui, il a toujours été super doué pour parler de ses émotions ouvertement. Il est quelqu'un de très sociable, de très joyeux, et de très amusant alors il avait beaucoup d'amis.
Tout mon contraire quoi.
Je ne comprends toujours pas d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il ne me lâche toujours pas la grappe alors que des amis, ce n'est pas ce qui lui manque ?!
Mais non !
Il a toujours fallu que ça soit moi qui me fasse voler mes goûters durant les récréations ; que ça soit moi qui me retrouve enterrer dans le bac à sable ; ou que ça soit moi qui me retrouve perdu en compagnie du disciple de Lucifer, dans un coin sombre de la ville...
Bon...
Malgré tout, j'avoue quand-même que Jin est quelqu'un de bien, notamment s'il reste encore ami avec une personne comme moi, qui, je dois l'avouer, n'a pas un caractère facile à vivre...
VOUS LISEZ
Je l'aime malgré tout... [ en correction/ réécriture ]
FanfictionC'était en une belle journée d'automne que j'avais rencontré ce bel inconnu... On s'est bousculé sans le faire exprès, faute d'avoir été pris tous les deux par nos cellulaires. On s'est aussitôt excusé l'un en vers l'autre, comme tout naturellement...