Je me réveille dans les bras de Tony.
Je le regarde durant quelque minutes et il ce réveille.
《Est-ce que tu me fixait pendant que je dormais?》demanda t-il avec sa voix sexy du matin
《Oups prise en flagrant délit》
Il commença à me chatouiller je rit et termina à califourchon sur lui.
On rit et je l'embrasse, il met sa ain dans mon dos et augmente l'intensité du baiser.
《T-Tony pas ce matin》gémis-je.
《Je pourrais pas attendre》
Il embrassa mon cou et me fit un suçons.
《Tony...》
Je rit et descendit de lui.
J'alla dans la salle de bain et m'habille.Je sors de la salle de bain et descendit en bas.
Ayden me saute dans les bras je le prend et il me fait un câlin.
《Salut petite crevette》dis-je en le soulevant.
Tous le monde ce réveille et on va au Starbuck's pour déjeuner.
On roule jusqu'au Starbuck's, arriver on commande et lorsqu'on reçoit la nourriture, je fait une storyNous mangeons et buvons nos café et pour Ayden, il boit son chocolat chaud.
Après, nous retournons à la maison et nous préparons pour la plage.
Je met une short et on va en voiture pour aller à la plage.
Durant le trajets je pense à ce matin, Tony à envie de moi depuis ce matin...
Nous arrivons à la plage et je cours dans l'eau avec Ayden.
Nous restons à la plage toute la journée, je prend des photos avec tous le monde.
Je post celle avec Tony et Ondreaz.
VOUS LISEZ
Let me love you. ~Tony Lopez~
FanfictionUne histoire en lien avec Tony Lopez et la hype house. Il va avoir du lemon donc vous êtes responsable de ce que vous lisez🍋 Plagiat non-autoiser ⚠️