Le tout debut

309 9 0
                                    

il y a de cela plusieur siecle au tout commencement,Zeus apres avoir créé la Terre decida avant de mourir de designe deux humains pour les faire regner sur le paradis avec l'ocean et sur l enfer. Ils les choisit et en fire des diviniter Satan et posseidon puis Zeus mourra car tout cela l avais vide de toute energi vital.
Puis les annee passerent et Satan et posseidon  continuait leur jobs traiter les ames les punir les benir etc... Mais ils commencerent a perdre leur energie vital et ils savais quils allait bientot mourir donc il deciderent d'avoir des enfant et ils allerent dans le monde des humains.
Ils eurent chacun un enfant quils ont elever dans leur monde car leur mere etait decede apres leur naissance car elle nous pas supporter la puissance de leur enfant.
Posseidon eu une fille qu'il appella Aqua.
Satan eu un fils qu'il appella Lucifer.
Ils les elever pendant plusieur annee et deciderent de les tester.
Ils les envoyerent sur Terre sans savoir quils ont etait envoyer en meme temps.
Ils devait vivre 2 ans en  tant qu'humain sans jamais utiliser leur pouvoir mais aqua devait faire le bien et Lucifer le mal.
Mais un jour ils se rencontrerent tomber amoureux sans savoir qui ils etaient chacun voulais garder le secret.
Mais un jour Aqua tomba enceinte mais Lucifer de peur qu'elle meure lui raconta qui il etait et Aqua en fit de meme et realiserent quil n'aurait jamais du tomber amoureux l un de l autre mais leur amour etait trop fort.
Ils deciderent qu il regnerair ensemble apres la mort de leur pere.
Aqua accoucha et ils eurent des quadruple,ils deciderent de le sconfier a un humain en qui ils avait confiance pour les garder le temps d'allait voir leur pere apres les deux ans.
Ils rentrerent chez eux et leur pere les felicita et leur donna le spetre a aqua et la fourche a Lucifer puis ils mourirent.
Les deux allerent recupere leur enfant et creerent une ile pour pouvoir elever leur enfant ensemble car lucifer ne pouvais pas aller au paradis et vice versa .

La malédiction des quadrupléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant