~•Quand je regarde tes yeux je crois en l'Alpha et l'Omega •~
Ayna - mais moi je préfère la robe blanche
Moi- mais Ayna t'es pas la mariée pour mettre la robe blanche
Ayna - mais elle est plus jolie
Le Patron - elle a quoi ?
Moi - elle veut mettre la robe blanche alors que la rose est mieux
Le Patron - tu vas la salir la blanche
Ayna - je ferai attention
Moi - en plus je trouve que mettre du blanc à un mariage c'est pas ouf
Le Patron - c'est une gamine on s'en fou
Moi- oui bah elle l'a mettra le jour de son mariage Insh'Allah mais pas maintenant
Le Patron - MDR pardon ?
Moi - *rire* quoi ? Tu commences déjà à trembler quand on parle du mariage de ta fille ?
Le Patron- elle a 4 ans laisse la tranquille elle restera toujours avec moi
Ayna - Ouuui toujours avec toi papa
Moi- *rire* ok mais en attendant Ayna je te prend la rose
Ayna- je veux la blanche
Moi- bon on verra
Ayna quand elle a une idée en tête c'est impossible à lui enlever donc bon autant lâcher l'affaire. Elle a 4 ans et je suis entrain de galérer pour trouver une belle robe à ma fille pour le mariage de Lyes. Eh oui Lyes se marie. Moi même je n'arrive pas à y croire. Enfaite, personne ne s'y attendait sauf lui même. 3 ans se sont écoulés depuis et certaines choses ont changées. Bon voilà comment ça s'est passé...
Pendant un moment quand j'allais chez ma mère je voyais Lyes en bas avec une meuf. J'ai d'abord pensé que c'est le genre de fille avec qui il passe grand max 2 jours et qu'il fini par oublier sauf que je l'ai vu et revue celle la. Bref donc le temps avance, et un jour Aymen me dit que Lyes est piqué mais vraiment et que c'était pas n'importe qui cette fille. Enfaite, il est tombé sur LA fille qu'il voulait. Le jour même je le dis à ma mère et on décide de le questionner. Il nous dit rien au début puis ma mère lui propose un petit truc. Elle nous invite au resto, moi, mon mari, ma tante et Lyes et elle lui a laissé le choix de ramener quelqu'un au choix. Et là, à notre grande surprise il nous ramène sa future femme.
Moi - bon Lyes il tarde là
Le Patron- je vais l'appeler
Pendant qu'il passe son appel, avec ma mère on parle.
Moi - il va ramener Aymen on va voir flou
Maman - je suis sûre qu'il va faire ça, je pense pas qu'il va oser ramener sa copine
Le Patron- il se gare et il arrive
Tata - bon bah plus qu'à attendre.
Quelques minutes plus tard, Lyes fait son apparition avec une fille. On était CHOQUÉS. Alors physiquement elle est trop trop trop belle mais vraiment. Une belle brune avec un ombré hair caramel et et des yeux marrons noisettes hyper clairs, une peau ni claire ni matte genre entre les deux des dents blaaaaanches bref un visage parfait. Niveau vestimentaire elle a grave la classe aussi.
Lyes - c'est bon je suis là
Tata - bah on voit bien. Et pas tout seul *rire*
Le Patron- eh bah Lyes
Maman - je suis choquée
Lyes - bon vous me laissez en placer une. *à nous* Bref je vous présente Nella, *à Nella* là c'est mon beau-frère Ryad, ma tante Mona, mon autre tante Nejma, ma soeur Manëlle et ma mère Yasmine.
VOUS LISEZ
Manëlle - Princesse À Vie. [Tome 3]
Ficción GeneralDernier tome de la chronique Manelle une princesse sous pseudo. By Njs_dlc. Après avoir suivi sa vie de jeune mariée et de jeune maman, Manëlle va faire face a un événement qui va remettre en doute sa vie actuelle. Heuresement pour elle, une nouvell...