Je n'en croyais pas mes yeux la voir, comme ça ! Collée à lui en train de l'embrasser et de le tripoter ! Beurk, j'en avais des haut-le-cœur ! Je partis passa devant eux le plus vite possible. Ça me faisait du mal, je me sentais trahie ! Je ne devrais pas pourtant, il ne m'appartient pas après tout, il fait ce qu'il veut et moi aussi d'ailleurs... J'esquissa un sourire diabolique. La petite fille timide allait se venger. Je pris mon téléphone et composa un numéro.
-Hey John
-Hey cousine, dit-il en décrochant, qu'est ce qui t'amène ma belle ?
John était mon cousin, il avait 19 et avait donc quitté le lycée. Il habitait pas très loin et était donc toujours là pour sa chère cousine. Il était grand, blond, yeux bleus bref beau goss au possible. Toute les filles lui couraient après dont moi à une époque...
-J'ai un petit service à te demander, viens au lycée dans 5min.
-Euh...ok...j'arrive.
Comme prévu 5 minutes après, il arriva devant le lycée en moto. Je vis à ses yeux qu'il appréhendait ce que j'allais lui demander, il s'avanca vers moi pour me saluer et je vis Ethan sortir du lycée. Mon cousin se planta devant moi.
-Embrasse moi, lui dis-je avant qu'il n'est le temps de dire quoi que soit.
-Quoi ?? Je sais que je suis irrésistiblement beau et que tu as toujours craqué sur moi mais de là à m'appeler pour que je t'embrasse...
-Non gros bêta ! Le mec là bas, il a embrassé sa pétasse devant moi, je veux lui faire payer !
-Oh ok, me dit-il avec un clin d'œil et il m'embrassa comme si tout était normal.
Je sentis des petits papillons dans mon ventre mais tout s'arrêta lorsque je fus brusquement tirée en arrière.
-Je te l'emprunte;
-Ethan tu veux quoi là ?
-Te parler ! Répondit-il sèchement.
-Qu'est ce qui te dit que j'en ai envie ?
-Peut importe tu m'écouteras !
-Je dois y aller moi, Je te laisse, dit John en m'embrassant sur la joue.
Sérieux ? Mon « petit ami » n'était pas sensé me laisser seule avec un gars qui me...draguait ! Ethan se crispa ce qui me fit sourire intérieurement.
-Allons se balader, dit Ethan.
-Ok !
On arriva dans un joli parc, aucun de nous deux n'avait encore ouvert la bouche. Nous décidâmes de s'asseoir sur un banc un peu à l'écart qui se trouvait au bord d'un étang et qui se trouvait sous un cerisier en fleur. C'était vraiment beau...et assez romantique. J'avais un nœud à l'estomac. J'étais terrifiée...
VOUS LISEZ
Amoureuse ?
Любовные романы-Je ne te demande pas de m'aimer, juste d'apprendre à me connaître ! -je ne veux pas ! Je partis en lui tournant les talons, ce garçon était comme lui comme eux ! J'avais envie de m'autoriser à l'aimer, mais je ne voulait pas souffrir de nouveau...