Chapitre 8

1.1K 67 1
                                    

Chapitre 8 :

C'est Ethan qui finit par briser ce silence de mort.

-Écoute je voulais te dire que je suis désolé, je sais pas exactement pourquoi mais je suis conscient que j'y suis peut être allé un peu fort avec toi. Mais je dois avouer que je meurs d'envie de te connaître. Mlle James, depuis la première fois que je vous ai vu je veux apprendre à vous connaître, à voir la vraie Sophie qui se cache sous cette carapace, je veux vous prendre dans mes bras, poser mes lèvres sur les votre. J'ignore ce que je ressens mais c'est quelque chose d'extrêmement puissant que je ne saurais expliquer...

PDV externe (narrateur) :

En voyant qu'elle ne répondait rien, il compris que c'était peine perdue. Que jamais il ne pourrait être avec cette fille... Alors il se leva puis commença à partir, lorsqu'il entendu une petite voix chevrotante.

PDV de Sophie :

-Je suis désolée, je ne sais pas non plus ce que je ressens pour toi, tout ce que je sais c'est que je te repousse par peur de souffrir...

Il se retourna et vint s'asseoir auprès de moi.

-Pourquoi as-tu peur de souffrir ?

-Je...Je ne sais pas...Souffla t-elle difficilement.

-Si tu le sais, je le vois et ca s'entend à ta voix que tu me mens Sophie ! Tu n'as juste pas assez confiance en moi pour m'en parler !

Il commençais à hausser le ton, je l'avais sûrement vexé...

-Je confiance à personne Ethan sache le ! La confiance est la chose qui se brise le plus facilement alors je ne l'accorde qu'a moi même je suis désolée mais c'est comme ça !

J'avais également commencé à hausser le ton.

-Mais putain Sophie, je t'aime comme un fou, comme je n'ai jamais aimé personne ! Je fais tout pour tenter de gagner ta confiance alors merde tu pourrais me parler !

J'étais sidérée, jamais il ne m'avait parlé comme ça... Il se retourna et me vis en sanglot, il accourut pour me prendre dans ses bras et murmura :

-Je suis désolé je ne voulais pas te faire de la peine et encore moins pleurer, je suis vraiment navré.

-Va t'en, dis-je entre deux sanglots.

-Quoi ? So...Sophie... non ! Tu m'en veux ?

-Va t'en je t'ai dit ! Je ne ferais que te faire souffrir, te faire du mal. Ça ne servirait à rien ! Tu mérites bien mieux que tout ca et surtout que moi ! Alors maintenant LAISSES MOI !

J'avais hurlé aussi fort que ma voix me le permettait.

-Très bien ! Avait t-il dit sèchement. Si tu le prends comme ça !

PDV d'Ethan :

Je partis donc à contre-cœur. Je l'aimais, je le savais maintenant. Mais elle ? Pourquoi s'acharnait-elle à me repousser ? Pourquoi faisait-elle ça ? Ça me mettait hors de moi. Je rentra donc chez moi en fureur, je me jeta sur mon lit et quelques minutes après je m'endormis. Je fus réveillé par la sonnerie de mon téléphone.

-Allo ? Dis-je encore somnolent.

-M.Clark ?

-C'est bien moi. Qu'y a t-il ?

-Ici l'hôpital de Genève. Mlle Sophie James a été transporté ici il y a quelques heures dans un état critique et ...

Amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant