Seule dans mon canapé entrain de me prélassé pendant mon jour de congé sa fais vraiment du bien ! Mon manager me parle de mon planning de demain entre animatrice d'une émission, faire une représentation, discuté avec d'autre chanteur faire connaissance avec eux. Bref ça va être lonnnggg ! Je lui fais un signe de main que j'avais compris et que voulais à tous pris me reposé. Une fois celui-ci partie, je me suis pas fais prier pour m'endormir si vite. Je me réveilles à 6h, je sors de mon lit en me dirigeant vers la cuisine pour déjeuné après avoir fini je vais faire ma toilette et m'habillé en mode simpliste car je vais être maquillé, coiffée, habillée etc...Je descends de mon appartement et rejoints mon manager qui m'attends dans le van, une fois fais nous allons en direction du studio de tournage.
Staff: Ha ! Bonjour Ui comment vas tu ?
Moi: Bien merci et vous ?
Staff: Super! Tiens voilà ton scripte pour ton rôle de représentatrice.
Moi: Merci beaucoup.
Je me dirige vers la loge qui m'as étais désigné. Styliste, maquilleuse et coiffeuse sont déjà la entrain de tous préparé et une fois installée entre leurs mains, je profite pour lire un peu les fiches cartonné que m'as donné le Staff. Pouaah ! Il y en a au moins une dizaine de fiches sa fais beaucoup quand même. Une fois prête.
Je monte sur scène.
Moi: Bonsoir à toutes et à tous dans notre émission Connaissions vraiment nos chanteur ! On commence par un petit concert de notre groupe favoris du moments... On applaudis bien fort les Bangtan Boys Alias BTS !
Je sors de scène pour laissé place au garçons qui font la représentation de la musique Dynamite, une magnifique représentation qui nous donne. Je les rejoints à la fin de leurs performances en les applaudissant.
Moi: Quel performance les garçons !
Rm: Merci beaucoup.
Moi: asseyez-vous. *en m'installant dans le siège* Alors les BTS tous d'abords comment allez-vous ?
Rm: Très bien sa fais plaisir de vous voir.
Moi: Merci beaucoup. Est-ce que je peux vous posé quelques questions.
Rm: Bien sûr.
Moi: Rm anciennement Rap monster vous êtes le leader du groupe c'est sa ?
Rm: Oui, c'est moi qui gère un peu tous.
Moi: Et aussi connu comme le plus maladroit du groupe.
Les autres garçon: Oui ! Oui !
Rm: Oui, c'est vrai. Même qu'un jour quand je suis allé à L.A, je me suis acheté une paire de lunettes à peine je voulais les mettre elles ont littéralement cassé en voulant les mettre.
Moi: Pauvre Namjoon. Passons à Jin !
Jin: Oui ?
Moi: Tu es le plus âgé du groupe si je me souviens bien ?
VOUS LISEZ
Si je mens j'irais en enfer.
RomanceTous pourrais se déroulé correctement dans une vie paisible sauf quand cette homme est apparu comme une fleur qui bourgeonne dans un champs en plein printemps. Mais est ce que c'est possible de dire la vérité rien que la vérité tous les jours ? Il f...