Je fini par m'endormir sur elle... Je me réveille un peu plus tard. Je suis dans les bras de Billie et elle est entrain de me porter jusqu'à la chambre. Elle me dépose doucement dans le lit puis elle s'allonge à côté de moi elle nous couvre puis elle se colle à moi et me fait un câlin.
Billie: Bonne nuit bébé.
Clara: Bonne nuit mon amour.
Elle me fait un bisou. Puis nous nous endormons.
Le matin pdv de Billie
Je suis réveillée je suis sûr Instagram. J'ai regardé toutes mes notifications alors je vais préparer du petit déjeuner pour ma famille, moi et Clara. Je prépare des pancakes sans gluten et vegan. J'en laisse assez à la cuisine pour eux. Je donne à manger à Pepper et shark. Puis je retourne dans la chambre avec les pancakes et du jus d'orange. Je dépose le plateau sur la table de nuit puis je réveille Clara gentiment.
Moi: Clara réveille toi. Dis-je doucement
Elle se réveille pas alors je décide de passer au plan b. Je commence à lui faire pleins de petits bisous sur le visage. Je la vois ouvrir les yeux doucement. Je l'embrasse.
Moi:Coucou tu as bien dormis?
Clara : Oui et toi ?
Moi: J'ai super bien dormi j'ai eu zéro tic!
Clara: J'ai des pouvoirs magiques. Dis-elle en souriant.
Moi : Mais oui, ça doit être ça! Dis-je en rigolant.
Je l'assied dans le lit.
Moi: J'ai fait du petit déj!
Clara: Awwwwww Billieeeee !🥰
Je commence à lui donner à manger.
Clara: C'est super bon Billie! Merci beaucoup.
Je mange aussi puis je lui donne son anti-douleur .
Moi: ça te dis de passer la journée à la plage?
Clara: Oui trop bonne idée!
Moi: Ok je vais préparer les affaires alors!
Clara: Ça m'énerve j'aimerais tellement t'aider.😔😔😔
Moi: Tu ferait la même chose pour moi .
Clara: Oui c'est vrai mais j'aime pas rester là sans rien faire.
Moi: C'est bon tout est prêt!
Je mets mon maillot de bain puis des habits en dessus. Je fait pareil pour Clara.
Je la mets sur sa chaise et nous passons par la cuisine.
Moi: Coucou maman on passe la journée à la plage bisous.
Maggie: D'accord soyez prudentes!
Nous entrons dans la voiture puis je conduit jusqu'à une plage que j'adore c'est mon petit coin à moi.
Moi: On est arrivés!
Clara: C'est magnifique!
Moi: Je venait ici quand j'allais mal. C'est mon petit coin secret.
Clara: Notre secret maintenant.
Moi: Oui car je t'aime.
Clara: Moi aussi je t'aime!
Je mets Clara sur sa chaise et je prends les sacs puis nous avançons vers le bord de l'eau. On ce mets à l'ombre des arbres. La plage ressemble à ça:Ensuite je place une grosse couverture par terre puis je pose Clara dessus. On regarde les vagues pendant un long moment.
Clara: Le bruit des vagues est tellement apaisant !
Moi : Tu comprends mieux maintenant pourquoi je garde cette plage secrète.
Clara: Oui merci de me faire confiance.
Je la regarde dans les yeux et elle fait pareil.
Nous nous embrassons longuement puis je la prends la pose sur mes genoux et je la serre par la taille puis nous regardons la mer pendant que je lui fais des petits bisous dans le coup...————————————————————————j'espère que ça vous a plus 😘❤️❤️❤️