La plage

668 23 4
                                    

Puis nous regardons la mer pendant que je lui fais des petits bisous dans le coup...
Moi: Ça te dis d'aller te baigner?
Clara: Oui pourquoi pas!
Je me lève avec elle toujours dans mes bras on se mets en maillot de bain et on se dirige vers l'eau. J'entre dans l'eau en portant Clara par le dessous des genoux et le dos. L'eau est très froide sur mes pieds mais j'avance dans l'eau comme si de rien n'était.
Clara: Billie c'est froid!!!!!!!!
Moi: Haha je sais!!!!!!!
Je la regarde avec un regard malicieux.
Clara: Non Billie n'y pense même pas! 😂
Je me jette en entier dans l'eau avec elle dans mes bras.
Clara: hahaaa billie arrêtes j'ai froid!!!😂
Moi: Je vais te donner chaud alors.
Je l'embrasse pendant de longues minutes en la serrant contre moi. Puis on arrête et on se regarde dans les yeux .
Clara: Ça va mieux j'ai moins froid maintenant. Elle me regarde avec un petit sourire.
Moi: Tu ferait mieux d'arrêter ce petit sourire...😉
Clara: Sinon quoi?
Moi: Ne me défie pas mamas!
Je l'embrasse à nouveau. Puis on sort de l'eau.
Je la dépose sur la grande couverture puis je m'assieds à côté d'elle. Je regarde l'heure sur mon téléphone. C'est déjà 13h!
Moi: Tu as faim?
Clara: non pas vraiment.
Moi: Ok moi non plus on peut manger plus tard. Je mets un peu de musique puis je commence à chanter. Clara se met aussi à chanter.
Moi: Tu chantes vraiment super bien j'adore ta voix tu pourrais tellement faire carrière dans la musique!
Clara: Merci! Toi aussi tu chantes super bien j'aime tellement t'entendre chanter, j'ai l'impression que plus rien d'autre compte quand tu chantes pour moi! Je t'aime tellement.
Moi: Je t'aime.❤️
                          1 heure plus tard
Nous venons de finir de manger. Je propose à Clara de retourner dans l'eau, elle accepte alors nous y retournons. L'eau est beaucoup plus chaude que ce matin. Nous profitons de l'eau toute l'après-midi jusqu'au coucher de soleil.

Nous sortons de l'eau et nous retournons nous asseoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sortons de l'eau et nous retournons nous asseoir.
Clara: C'est magnifique! Merci Billie !
Moi: C'est tellement beau!
Je l'embrasse puis il commence à faire froid alors nous nous couvrons. Nous profitons encore quelques minutes puis je reçois un message de ma mère:
Maggie: Coucou chérie il est tard vous rentrez bientôt?
Moi: Oui nous serons là dans 15 minutes. A toute 😘❤️.
———————————————————————-moi: Clara on doit y aller il est tard.
Clara: ok de toute façon je commence à être fatiguée. Mais cette journée était vraiment génial!
Moi: Oui nous reviendrons.
Je nous ramène jusqu'à la voiture ainsi que les affaires. Puis je conduit jusqu'à la maison.
Clara c'est endormie dans la voiture alors j'éteins la radio pour pas la réveiller.
Elle est si mignonne elle dort comme un bébé ça doit la fatiguer tous ce que son corp traverse.
Nous venons d'arriver . Je sors de la voiture sans faire de bruit et je ramène les affaires à l'intérieur puis je sort pour aller chercher Clara. Je la prends délicat pour pas la réveiller puis je la dépose dans le lit. Je vais ensuite dire à ma maman que je suis rentrée. Je retourne dans la chambre et je mets la crème sur son thorax puis je la réveille gentiment pour lui donner sa ventoline et la préparer pour aller au lit. Je prends ma douche me brosse les dents puis me mets en pyjama pareil pour Clara. Ensuite je la couvre pour pas qu'elle aie froid je lui fais un câlin et elle s'endort en même pas deux minutes. Je m'endors aussi peu après...
————————————————————————désolé de ne pas avoir posté plus tôt j'ai eu beaucoup de devoirs. Mais j'espère que vous avez aimé ❤️

Ma raison de vivre Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant