Aujourd'hui c'est un grand jour !
Non pas seulement pour mon meilleur ami parce que c'est son anniversaire. Celui qui suit tous mes délires ; celui qui m'incite à commettre des choses hors du commun ; et sûrement celui qui m'emmènera jusqu'aux enfers. J'ai nommé Kim Taehyung le martien !
Mais aussi pour moi parce que ce soir, je vais enfin pouvoir rencontrer "normalement" un psychopathe réduit à l'état sauvage. J'ai nommé Min Yoongi de la jungle !
Mouais je sais, je suis bien entouré.
Je m'avançais à pas de loup vers la grande maison typiquement riche que celle dont possède la famille des Kim, depuis l'arrêt de bus.
Il faut croire que même si Tae avait l'habitude de me prendre avec "Ford", sa voiture, aujourd'hui c'est vraiment un jour spécial, alors j'ai voulu faire un effort pour lui, en dépensant pour le bus et pour son putain de cadeau, or qu'il devrait déjà être heureux de m'avoir comme ami !
Et ça c'est déjà un grand cadeau !
Y en aura pas deux comme moi, qui le suivrait dans toutes ses folies, c'est moi qui le dis !
Bref.
Une fois arrivé devant la clôture, j'ai remarqué que la porte n'étais pas du tout fermée...
Ok, alors là, encore rien d'anormal.
Parce que j'avoue que c'est quand-même chiant de lever son cul toutes les minutes pour ouvrir les invités. Et des invités, ce n'est pas du tout ça qui en manque à cette célébrité de Tae.
Mais !
Lorsque ça arrive à chaque fois que je passe, à l'improviste qui plus est, là il faudrait peut-être s'inquiéter, non ?
Un jour il va se faire cambrioler, il ne va rien comprendre !
Vraiment il est irrécupérable...
C'est en soupirant que j'entrais dans la grande cours, qui m'est si familière maintenant. Avec le petit allé menant directement à la salle de réception, au rez-de-chaussée ; la pelouse impeccable, décorée par une grande piscine à gauche de l'allé ; et enfin le jardin paradisiaque que l'on peut apercevoir à droite de l'allé.
Dans la cours, on pouvait déjà entendre la musique de l'intérieur, et on pouvait également voir quelques invités picolés au bord de la piscine ; certains jouaient même à des jeux chelous ; tandis que dans la pelouse, il y avait quelques personnes, dont la plupart étaient des couples faisant je-ne-sais-quoi.
Et d'ailleurs je ne veux même pas le savoir !
Je précipita donc mes pas, jusqu'à entrer dans la salle de réception où le petit monde commençait à grandir de plus en plus.
Je zieutais un peu la pièce à la recherche de mon meilleur pote.
L'intérieur était décoré de manière à ce que l'espace ne manque pas, sûrement pour les futurs danseurs de la soirée. Il y avait en tout, de longue table collée sur chaque côté du mur, contenant chacune un buffet à volonté, dont certains en profitaient déjà. Le milieu de la pièce était occupé par plusieurs personnes se prenant en photo à côté d'une autre table, ronde cette fois-ci, avec un énorme gâteau posé dessus en forme... De bite...
What the f- ?
Alors c'est ça être riche... ?
Mes mains prennent naturellement place sur ma tête pour recouvrir mes yeux, tandis qu'un petit rire étouffé m'échappa.
VOUS LISEZ
Je l'aime malgré tout... [ en correction/ réécriture ]
FanfictionC'était en une belle journée d'automne que j'avais rencontré ce bel inconnu... On s'est bousculé sans le faire exprès, faute d'avoir été pris tous les deux par nos cellulaires. On s'est aussitôt excusé l'un en vers l'autre, comme tout naturellement...