Donc encerclé par une armée entière ils n'avaient pas d'autre choix que de se rendre.Alors que le groupe rejoint Jack en apercevant aussi l'armée les a attendant a l'extérieur.Jack connaissant bien la ville comme sa poche fit signe à ses amis de se diriger dans le sous-sol de l'hôpital, ceux-ci obéis donc.
-Vous avez 5 minutes pour vous rendre!cria le général par Haut-Parleur.
Jack regarda alors l'armée une bref instant pour se diriger à pas de course vers les sous-sols de l'hôpital lui aussi.
À son arrivé ses amis l'attendaient déjà.
-Suivez-moi tous!hurla Jack tout en continuant sa course vers un recoin du sous-sol pour ensuite enlever une plaque de métal collé au sol de ses mains qui laissaient apparaitre l'entrée d'un tunnel.
Le groupe au complet y descendit et suivi Jack tout en courant a une vitesse folle.
-Comment t'a su pour le tunnel Jack?dit Andréa presque a bout de souffle.
-On nous l'a dit au lycée,avant y'a 4ans de cela,plusieurs tunnel étaient reliés dans des lieux inportants de la ville pour faciliter les policiers et les autres membres des services d'urgence,dicta Jack content qu'Andréa lui adresse la parole.
-Bien on s'arrête ici,lança Jack lorsqu'ils arrivèrent devant une échelle qui débouchait sur la surface.
Le petit groupe d'amis grimpa tour à tour dans la petite échelle de bois.
-Nous sommes au sous-sol de la bibliothèque,dit Marcus tout en regardant les centaines de boîtes de livres qui remplissaient tout la salle.
Soudainement, une dizaine d'enfant descendent alors de l'escalier tenant eux aussi des Fusils Airsoft.Mais ceux-là n'étaient pas des soldats puisqu'ils étaient habillés de façon civil et militaire.Ils les encercla donc.
-Halte!s'écria une voix familier d'un enfant de grande taille qui venait de sortir de l'ombre de la salle.
-Michelle!s'écria Andréa tout en courant vers lui et lui donnant un câlin amical.
Jack resta alors stupéfait et détourna alors son regard de la scène.
-Que faites-vous ici?disa-t-il tout en gardant Andréa tout ses deux bras.
Voyant que Jack ne disait rien,Andréa le répondit donc:
-On se fait poursuivre par les militaires suite a une action qu'a poser l'un de nous tout en envoyant un regard noir à Jack qui ne la regardait point.
-Je pourrais vous abritez pour un certain temps si vous le voulez bien,disa-t-il.
-Oui bien sûr !reponda Ritchy.
-Bien,suivez -moi,dit Michelle
Le petit groupe pénétra alors dans le hall de la bibliothèque et ce qu'ils vuent leur laissa bouche bée, des milliers sur plusieurs étages et des milliers d'enfants trouvaient refuge dans cette géante bibliothèque.
À suivre au chapitre 4.
VOUS LISEZ
Les enfants perdus 1
Mystère / ThrillerTout était comme avant,les enfants allaient à l'école et les adultes au travail comme d'habitude.Mais un lendemain, les enfants du monde entier se retrouver entre 9 et 17 ans se retrouvent seul au monde.Les adultes et les bébés avaient disparu.Des c...