episode 19🉐

1.2K 39 0
                                    

~pdv payton hier soir~

je suis toujours dans la cuisine, anna est parti dans le salon après ce que je lui ai dit... mais j'ai menti... j'ai pas peur d'elle ni de ce qu'elle peut faire parce que je sais que tout ce qui m'appartient elle en prendra soin... mais j'ai peur des sentiments que je peut ressentir envers elle si je reste avec elle plus d'une journée... la preuve j'ai été attaché à elle en une seul nuit... une seul... alors imaginez en une journée... je peut pas me permettre ça alors que je suis avec riley... et encore je sais même pas si je l'aime en amitié et pas en amour... maintenant l'arrivée de anna a tout changer...

je met mes main sur le plan de travail et baisse la tête... pourquoi elle me fais temps défais que ça sérieusement... ma mère et ma sœur ne save pas que c elle qui m'a "kidnappé" et si elles le sachent c sûr elle voudront soit allez chez les flics, encore déménager, sûrement la tuer aussi, il ne l'accepteront jamais dans ma famille apart si ont garde le secret pour nous...
j'ai envie de craquer la...

c'est bon... je pleure... je pleure jamais... mais la je pleure justement pour elle... faut que j'aille dormir je suis trop fatiguée là... j'éteins la cuisine et je vais à la salle chercher mon téléphone... je vois anna sur le fauteuil qui dort... elle a ma de couverture et la manche du pull qu'elle porte est relevé et je vois qu'elle frissonne... mais d'ailleurs c'est mon pull... elle est tellement belle dedans... mes larmes re-coule... je prend une couverture qui étais sur le fauteuil en face et je la met sur elle... je m'accroupis pour arranger ça mèche qui tombe mais j'y arrive pas... je range ma mains et j'essuie mes larmes qui coule encore... je me relève et je monte dans ma chambre avec riley...

_____________

il est court dsl mais j'ai TROP de devoir la

kidnapping by nous meme 😈😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant