je me laisse faire... je vais pas le repoussé si j'en meurt d'envie aussi... quelque seconde plus tard ça langue vient frôler mes lèvres alors je le laisse rentrer et voilà que nos langue s'entremêlent... je remonte mes 2 mains sur c joue et passe ma main dans c cheveux toujours en l'embrassant... je le retourne et je me retrouve assise sur lui toujours en l'embrasse... il a c main sur mes fesse et ont ce sépare pour ce regarde...
pay: tes lèvres son toujours pareil ...
moi: les tiennes aussi
pay: j'aimerais bien savoir si quelque chose a changé chez toi ou pas
moi: pourquoi ça t'intéresse *je lui lance un sourire un peu comme ça 😏*
pay: je suis curieux anna *il me rend mon sourire en mettant une mèche derrière mon oreille* alors ? je-ont ce fais couper car quelqu'un toque à la porte... je sursaute et m'allonge à côté de payton comme si je dormais... il ce redresse et ouvre la porte...
??: coucou mon chou... je pouvais pas resté sans toi désolé... alors je suis venue
~pdv payton~
j'allais peut être avoir un moment inoubliable dans ma vie là mais quelqu'un toque alors elle ce jete à côté de moi fais comme si elle dormais... je me lève et entre ouvre la porte de la chambre... putain mais je voulais pas la voir elle !!!!!
riley: coucou mon chou...je pouvais pas resté sans toi désolé... alors je suis venue
moi: euh... ouais... mais je devais allé voir la petite cousine... donc reviens ce soir ou demain... plutôt demain... ce soir je vais avoir des choses à faire
riley: ta mère ma dit que ta petite cousine arrivais demain après-midi et ce soir ont devais aller manger au restaurant avec les gars... tu t'en souviens pas ?
moi: euh... oui... oui je m'en souviens... je viendrai... désolé
riley: bon je peut rentrer dans ta chambre ou pas là ?
moi: eu-elle me pousse légèrement et ouvre la porte, quand elle voit anna dans mon lit elle s'arrête net et ce tourne vert moi
riley: pourquoi elle est dans ton lit ?
moi: y faisait froid en bas
riley: pk elle a TON pull ?
moi: ma sœur qui lui a donné
riley: vous avez pas dormi ensemble j'espère
moi: euh... bah oui un peu
riley: d'accord...elle arrange c cheveux et ressort de ma chambre... elle ce retourne vert moi et me regarde les larmes au yeux
riley: nous 2 c terminé payton...
mon coeur loupé un coup... mais je veut pas moi !!! je suis pas d'accord !!! elle peut pas me quitté juste pour ça... elle s'en vas de chez moi en courant... je prend un teeshirt et je lui court après...
~pdv anna/toi~
payton prend un teeshirt et il s'en va...
il s'en va... une 2ème... comme il y a 1 ans..
je me redresse légèrement... la porte est entre ouverte... j'entends la porte d'en bas ce claquer... ont entend aussi payton crier dans la rue « riley !! attend !! c'est pas ce que tu crois !! il ne sais absolument rien passer !! riley !! »
il ne sais donc absolument rien passer pour lui... je comprends... riley est bien plus importante que je le pensais... j'étais trop stupid de penser que je pouvais le récupérer... je me lève du lit... récupérer mon téléphone... mon tel s'allume dès que je le touche... avani ma envoyer une cinquantaine de messages...
VOUS LISEZ
kidnapping by nous meme 😈😈
Acciónsalutation hehe, je suis pas forte en résumé mais dans cette histoire il y aura: -un kidnapping et pas n'importe le quelle -un gang -des rebondissements -de l'action -des aventures -et surtout de l'amour cette histoire parle de payton donc si...