Monologue de l'auteur :
Stella est une jeune femme très occupée en tant que vice présidente de la banque la plus connue au monde et en tant que jeune mère célibataire .Mais a un dîner familiale , elle acceptera un mariage arranger pour le bien de son fils "Kyle" avec Sky , un champion de la F1 et le futur héritier des Entreprises Jasper d'autant plus celui-ci n'est autre que le père de son fils dont presque tout le monde ignorait le "nom" . Maintenant reste a savoir si Stella est prête a laisser une seconde chance a Sky , si elle lui rouvrira son coeur. Sinon "nous" commençons notre lecture .
Description des personnages principaux :
"Stella" cheveux noir , taille moyenne ; légèrement bronzer , lèvres cerise , yeux gris . Elle est douce mais ne se laisse jamais marché sur les pattes , elle est ambitieuse , forte , peut s'emporter parfois mais peut aussi être vulnérable de temps en temps .
"Sky" blond , très grande de taille ,a la peau bronzer , yeux vert , les lèvres quelque peu rose . Il peut paraitre dur mais il est très câline , doux et très sensible mais quand il s'agit de ceux qu'il aime ça devient une autre personne , il devient comme une bête enrager pour tous ceux qu'il aime surtout sa femme et son fils !
"Kyle" blond , tout minuscule , a la peau assez clair , yeux gris . Un enfant tout simplement joyeux , bien éduquer et très protéger .
COMMENCONS MAINTENANT !
Du côté de Stella :
Comme tous les jours , je me lève , prend ma douche , m'habille , vais déjeuner et file au boulot ,quelle vie banale mais je m'en plains pas tant que ça et puis j'ai le boulot de mes rêve non ?! Donc ça va , j'suis heureuse , j'ai des grand-parents géniaux et un fils dont je suis très fière d'être la mère ! Là j'vais en réunion :
_Lucy : Bonjour Mme la vice-présidente ! la réunion est pour dans 5 min !
_Stella : OK , t'as préparé tous les document comme je te l'ai demandé ? et j'ai des réunion aujourd'hui vers 17 h , donc lis le mail que je t'ai envoyé et envoies moi une traduction en Espagnol .
_Lucy : Oui , j'ai déjà finis avec les documents dont vous m'avez demander et OK , je prends note pour la traduction !
Je me rend dans la salle de réunion où se trouve pleins hommes , malheureusement j'suis la seule femme en dehors des secrétaires .Nous nous saluons puis commençons la réunion qui a durée environs 2 ou 3 h pour finir à midi , tout le monde s'en va mais là j'suis dans mon bureau en train de régler des truc important et je dois m'apprêter pour une réunion qui se déroule dans 1 h .
Je finis avec mes documents puis je m'en vais au lieu de la réunion . Mon client est un vieux homme de la soixantaine lorsqu'il m'a vue arrivé , il m'a lancer ce regard pervers mais il se croit où lui ; bon nous allions commencer .
La réunion a durée un moment , c'est finit maintenant , je dois partir maintenant pour ma réunion de 17 h la , parce que c'est très important :
_Bob : Bonsoir Mme Stella !
_Stella : Ah , bonsoir Msr Bob , comment vous allez ?
_Bob : Je vais bien , merci ! Enfaite , je voulais savoir si vous avez du temps a m'accordez ce soir ?
_Stella : Désolé , mais en ce moment même , je me rends a une réunion qui va malheureusement finir tard . Peut-être une prochaine fois ?..
_Bob : Oh non , y'a pas de problème , j'avais juste oublier que vous étiez une femme très occupée et va pour une prochaine fois ! (aho ça va aller vieux ^w^)
VOUS LISEZ
toutes mes folies y sont là !!
Historia CortaRegardez et jugez ! Et c'est des histoires de 1 ou 2 chapitres donc ne venez pas vous plaindre hein !! _⛔Attention : y'aura des parties sensuelle donc veillez éviter si vous êtes sensible ! !⛔_ je suis responsable de ceux que j'écris et vous êtes...