Déroulement & Règles

34 5 1
                                    

Déroulement

Oyé oyé écrivains de Wattpad,

Nous voici pour un stand de défis tout neuf et tout beau ! 

Le stand est divisé en deux parties : une partie ponctuelle et une partie permanente. 

La partie ponctuelle sera organisée durant une période précise ; les récompenses seront attribuées à la fin de cette période. 

La partie permanente sera disponible durant une période illimitée.

Règles

I/LA POLITESSE : comme partout, la politesse et le respect s'invite. 

II/LE RESPECT : vous devez respecter les organisatrices (ce qui rime à ne pas les harceler) ainsi que les autres participants ; pas d'insultes en tout genres, de discriminations, etc.

III/LANGUE : ce stand est francophone, nous n'acceptons donc que les livres en français. 

IV/JOIE : ce stand est conçu pour l'amusement de tous, nous vous prions donc de vous amuser, c'est le but. 

V/INSCRIPTION : vous trouverez le formulaire à la fin des deux parties (permanente et ponctuelle)

VI/PSEUDO : merci de nous informer par MP ou Discord lors d'un changement de pseudo.

VII/MOT DE PASSE : vous attendez toujours le mot de passe ? Le voici : pervenche

VIII/DISCORD : nous installerons un serveur Discord d'ici-là (qui n'est pas obligatoire pour la participation) 

IX/REGLES : en participant à ce stand, vous vous engagez à respecter les règles imposées et dans le cas contraire, les organisatrices n'hésiteront pas à bannir un participant du concours. 


Prochainement : Partie permanente. 

Stand de défisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant