2 heure plus tard.
PDV T/pAprès qu'ils met demander d'aller dans la chambre j'ai mangé avec 6 personne autour de moi qui ne mangeait toujours pas. Taehyung lui je ne l'avais pas vue depuis qu'on m'a demandé de monter dans ma chambre. Et puis je m'en fiche. Je finis de débarrasser ma table et remonte. Je fais mon travail. Je passe donc une grande partie de mon après-midi dans ma chambre. En y sortant vers 17h je vois la porte de la chambre et Taehyung ce fermé. Je descends prendre un verre d'eau.
Moi: Salut Seokjin.
Seokjin: Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi: Je voulais un verre d'eau.
Seokjin: Tiens.
Moi: Merci ! Tu fais quoi ?
Seokjin: Je fais rien je fais rien.
Moi: D'accord...
Je commence à m'en aller mais avant de complètement sortir de la pièce je demande.
Moi: Dit pourquoi vous êtes comme ça au lycée et ici vous êtes plus gentil.
Seokjin: Crois moi ça ne tiendrait cas nous on se comporterait de la même manière.
Moi: Qu'est-ce qui vous en empêche ?
Seokjin: Quelque chose.
Moi: Ok, enfaite je mange pas ce soir.Et je remonte dans ma chambre.
Lendemain.C'était un jours de cours et cette fois j'avais pas de raison de pas y aller. Je me prépare et commence a partir.
Namjoon: Tu mange pas ?
Moi: Nan j'ai pas faim.
Namjoon: T/p faut que tu manges.
Moi: Je sais mais je vais pas m'obliger si j'ai pas faim.
Jungkook: Laisse elle a des jours c'est comme ça faut pas forcé.
Namjoon: Mais...
Yoongi: On t'a dit de pas t'occuper de ça.
Jungkook: Vient c'est moi qui t'emmène.
Moi: Je peux y aller seule je vois bien que toi comme Yoongi ça vous dérange.
Jungkook: Tu viens et tu discutes pas.On monta dans ça voiture et on parti en direction du lycée. Arrivé la bas c'est Jungkook qui descend en premier et ensuite moi. J'ai le droit à plein de regard et beaucoup de mauvaises paroles. Du genre "C'est qui elle" ou "l'autre jours Suga et maintenant Jungkook" et encore "elle était absente comme eux et en même temps qu'eux". Je m'en inquiétais pas. Je rentre dans le lycée et je vois Hynel ce faire menacer.
Moi: Eh laissez la tranquille !
?: Tu dis sens savoir qui elle est.
Moi: Je sais qui elle est.
?: Ah oui ? Donc tu sais que c'est la sœur de Jimin ?
Moi: Oui je le sais.
?: Il n'est rien s'en sa bande de pote.
Moi: Arrête de l'embêter.
?: Ou sinon quoi princesse ?
Hynel: T/p ne dit rien je te l'es déjà dit.
?: La ferme. Toi parle !
Yoongi: T/p il ce passe quoi ici avec Hynel.
Hynel: Dit rien.
?: Tiens jamais le grand Suga était venu défendre une fille avant. En plus une histoire avec ton ex.
Yoongi: Je viens pas pour mon ex.
?: Alors tu viens pour la petite princesse ? Tu va faire quoi avec elle tu va faire comme avec Hynel ? La jeter après ?
Moi: Ne m'appelle pas princesse !
Yoongi: Je ne ferais pas ça.
?: Et pourquoi ?
Yoongi: Les liens du sang m'en empêche.
Hynel: Pourquoi ta dit ça ? A cause de toi ça scolarité va être gâché !
?: Cette princesse est ta sœur ?
Yoongi: Yep et arrête de l'appeler princesse si tu ne veux pas avoir quelqu'un d'autre que moi sur le dos.Puis après ça ce gars et Yoongi s'en alla. Et Hynel aussi. Je vais donc en cours.
Éllipse des cours du matin.
On était le midi et je me dirige vers le self. Arrivé la bas je suis surprise de voir mes frères et leurs copains déjà arriver. Mais la ce qui me choque le plus c'est les petite voix choqué du genre "c'est ça sœur" "elle vie avec eux tous" je l'es regarde juste avant de partir en courant et sortir du bâtiment. Quelqu'un minutes plus tard je sens une main sur mon épaule.Moi: Tu ma fait peur.
Hoseok: Tiens mange.
Moi: Nan j'ai pas faim.
Hoseok: Pourquoi t'es parti.
Moi: J'ai pas besoin de me justifié...
Hoseok: Tu sais si c'est pour le faite que les gens sache que t'es la sœur de Yoongi faut pas lui en vouloir.
Moi: Je sais que lui et Jungkook ne m'aime pas mais il était pas obligé de faire ça.
Hoseok: Détrompe toi ils t'aiment tous les deux. Ils te le montrent pas parce qu'ils ont une bonne raison.
Moi: Mais je veux savoir j'ai fais quoi ?
Hoseok: Rien c'est pas toi le problème.
Moi: Alors c'est quoi ?
Hoseok: Je peux pas te le dire je suis désolé.
Moi: J'aimerais arrêter tout c'est petit secret entre eux et moi.
Hoseok: Je te promets qu'un jour ça s'arrêtera.
Il me pris dans ces bras mais une chose attire mon attention.
Moi: Hoseok tu va bien t'es tout froid.
Hoseok: Oh oui oui t'inquiète pas j'ai chaud t'en fais pas pour ça. Mais prends quand même ça faut que tu manges.
Moi: Et je veux toujours pas manger.Il s'en alla. Et je me retrouve à nouveau seule. Je rentre à nouveau dans le bâtiment et marche dans les couloirs. Mais quelqu'un m'attrape et commence à me parler.
?: Toi t'es la petite sœur de Yoongi. Maintenant on peu avoir un moyen de pression sur lui.
Moi: Vous me voulez quoi ?
?: Tu vois ton frère nous doit beaucoup mais vraiment beaucoup de choses. Alors toi soit tu va nous rembourser ou faire des choses pour nous...
Moi: Je ne ferais rien.
?: Oh que si !
Moi: Nan il en est pas question.
?: Tu reste la.
Moi: Lâche moi tu me fais mal.
?: Alors tu fais ce qu'on te demande.
Moi: Lâche moi..
Quelqu'un tiens le bras du gars qui me parlais. Pour le premier fois je suis contente de le voir.
Taehyung: Elle ta demandé de la lâcher. Alors lâche la. Et vous la laissez tranquille. Vous la mettez pas dans les problèmes de Suga. Maintenant partez.
Ils s'en vont.
Taehyung: Tu va bien ?
Moi: Qu'est-ce que ça peut te faire. Depuis hier tu m'ignores et tu m'évites.
Taehyung: Joue pas à ça avec moi T/p.
Moi: ALORS LAISSE MOI !
Et je m'en alla.
VOUS LISEZ
Vampire K.TH
FanfictionToi comme moi je suis sûr qu'on lis pas la description on s'intéresse plus à l'histoire qu'autre chose.