19

1.4K 61 2
                                    

PDV T/p
Taehyung me passe donc son téléphone.

Moi: Bonjour vôtre majesté.
PT: Comment ce fait-il que tu puisses dormir ?
Moi: Taehyung a dit qu'il se pourrait que j'ai besoin de sommeil avec la partie sorcière mais dès l'instant où son téléphone a sonné j'étais réveillé.
PT: D'accord, alors comme je l'es proposer à mon fils quelque instant plutôt j'ai appris pour l'attaque et je propose de vous mettre de la sécurité autour de votre maison. Je dis ça pour le bien de mon fils le tiens ainsi que pour celui des autres résidents de cette maison.
Moi: Vous voulez dire des gardes comme au palais ?
PT: Oui.
Moi: Mais de toute manière au jour ou l'autre il y en aura bien non ?
PT: Sans aucun doute.
Moi: Alors si ça peux vous rassurer et nous protéger faites donc.
PT: Bien. Je tiens à te dire deux choses la première ne nous appelle pas majesté on fait presque bientôt partir de la même famille. Et la deuxième ton langage est déjà bien adapté pour quelqu'un qui n'est pas encore reine et qui ne savait pas qu'elle le serait.
Moi: Merci et d'accord j'essayerais de retenir ça.

Fin conversation.

Moi: Quoi ?!
Taehyung: Tu lui a dit oui !
Moi: Et donc ?
Taehyung: J'y crois pas... Mais t'a même pas demandé l'avis des autres !
Moi: Parce que tu crois que dans deux semaines on leurs aurait demandé leurs avis ?
Taehyung: Nan bien sûr que non.
Moi: Alors qu'il en soit ainsi. La discussion sur ça s'arrête là.
Taehyung: Tu ne comprend donc pas ce que ça indique ?
Moi: Comment ça ?
Taehyung: Si je ne voulais pas que ce soit maintenant c'est parce que on va être suivi et surveiller sur nos moindres fait et geste.
Moi: Mais qu'est-ce que ça change ? Dans tous les cas on les aura !
Taehyung: Qu'est-ce que tu connais de ce monde ? Tu es vampire depuis peu et tu es encore loin d'être reine ! Alors ne prends pas des décisions comme ça quand il y en a pas lieu !

Pendant qu'il disait ça il se rapprochait de moi avec des yeux noir.
Jungkook: Ne lui parle pas de cette manière et ne la touche pas et ne l'approche pas.
Les autres étaient là aussi.
Taehyung: Jungkook tu va quand même pas me dire quoi faire ou encore m'empêcher de m'approcher de mon âme-sœur de ma copine ! Tu sais ce qu'il va ce passer.
Jungkook me dit de rejoindre les autres.
Félix: Oh non...
Jennie: On est cuit.
YugYeom: C'était un plaisir de vous rencontrer.
Moi: Il va ce passer quoi là ?
Jimin: Tu ne sais vraiment pas ?
Namjoon: Elle sais pas ça.
Seokjin: Et ça arrive très rarement.
Hoseok: Quand ça arrive ça arrive.
Moi: Mais il va lui faire quoi ?
Yoongi: Jungkook va devoir ce laisser frapper par Taehyung enfin Taehyung...son démon...
Moi: Quoi il va pas ce laisser faire et pourquoi ? Et quelle démon ?
Yoongi: Il n'a pas le choix il a ordonné quelque chose à un membre de la famille royal il doit ce faire frapper sans que la personne en face ne ce défendent. Normalement le vrai Taehyung le fait pas car il n'aime pas cette règle ou même loi. Mais son démon si.
Félix: Pour ce qui est du démon ça vient de ça mère. Elle n'est pas simple vampire mais aussi un démon.
Alors qu'ils m'expliquent la situation on entend un coup suivi dans gémissements de douleur. Puis un autre coup en suite de suite.
Mais j'interrompe les coups de Taehyung sur Jungkook.

Moi: Taehyung...
Jennie: Nan c'est pas une bonne...
Seokjin: La ferme Jennie.
Moi: Taehyung arrête...
Il arrête et se retourne vers moi.
Min-ho: Jamais...
YugYeom: Personne avait réussi à le faire ce retourner.
Mais il se retourne vers Jungkook.
Moi: S'il te plaît lâche le.
J'étais en larmes.
Moi: Lâche le je t'en supplie Taehyung arrête de lui faire du mal...
Démon Taehyung : Pourquoi j'écouterai une fillette comme toi ? Tu n'es rien.
Moi: Ta pas le droit de me dire ça...
DT: Taehyung est stupide même des sentiments il n'arrive pas à empêcher ça d'arriver.
Moi: C'est pas vrai !
DT: Tu ose me répondre a moi ?! Je ne peux pas toucher à ton petit visage je sais qu'il s'en voudrait trop après alors.
Il se retourne vers Jungkook et lui donne encore plein de coups. Je tombe au sol totalement en larmes il s'arrête. Je tremble.
DT: Qu'est-ce que...?
Moi: Tu me fais peur Taehyung. La maintenant j'ai juste peur de toi...
J'entends quelqu'un tomber au sol. Je relève la tête et remarque que c'est Taehyung.
Namjoon: C'est normal ça ?
Jimin: C'est pas ça le problème on doit aller aider Jungkook.
Taehyung: Je suis désolé...je voulais pas T/p... pardonne moi je t'en pris...
Il s'approche de moi. Et je le laisse faire et pleure dans c'est bras.
Taehyung: Ça va plus ce reproduire. Pardon...
Moi: J'ai eu peur...
Taehyung: Jungkook je suis désolé...
Jungkook: C'est bon je commence à te connaître maintenant je sais que c'était pas toi. Et puis je vais guérir.
Taehyung: Oui je sais mais je voulais pas...
Namjoon: C'est bon Taehyung arrête de t'excuser.
Taehyung: Mais je veut pas être comme ça.
Namjoon: Je sais je sais...
Seokjin: Appelle ta mère.
Taehyung: Je...
Jennie: On te la déjà dit Taehyung il va falloir que tu apprenne à vivre avec.
Min-ho: C'est pas compliqué. Mais il a raison appelle ta mère. Elle pourra sûrement t'aider. Nous on pourra pas faire grand chose.
Hoseok: Au moins sais que T/p peux le calmer et le faire revenir lui même.
Yoongi: Oui peut-être mais elle va pas passer son temps à faire ça.
Jungkook: Et puis en plus quand il est comme ça il lui fait peur.
Taehyung: D'accord c'est bon j'ai compris je vais appeler ma mère.

Taehyung quitta la pièce pour aller dans son bureau et nous on alla en bas dans la cuisine en attendant le retour de Taehyung.

Vampire K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant