1/1

186 34 34
                                    

✬✬✬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✬✬✬

Assis sous cette pluie d'étoiles, sous cette nuit parsemée de rêves, sous cette Lune protectrice, sous ces astres réconfortant, ils sourient, ils soupirent, ils sont là.

Ils sont si proche des étoiles, ils peuvent les toucher, ils peuvent les caresser, ils peuvent les cajoler.

La main de Seungmin effleure celle de Changbin dans des caresses retenue, dans des caresses tentatrices, dans des caresses échappées.

Des regards sont perdus entre des vœux silencieux, entre des mots doux échappés, entre des soupirs d'aises.

Seungmin, c'est quelqu'un de particulier, il n'aime pas forcément tout le monde et tout le monde ne l'aime pas forcément. Il a un caractère qui force plus à faire partir les personnes qu'à les faire s'accrocher. Seungmin il a quelques amis, pas énormément mais quand même, il a son petit groupe à lui, sa petite famille.

Changbin il bouge beaucoup. Changbin il est vraiment aimé et il aime vraiment beaucoup et c'est peut-être ça le problème, il aime tellement qu'il fini toujours blessé car il donne peut-être un peu trop et trop vite et ça, ça fait peur aux gens.
Il a beaucoup d'amis et beaucoup de groupes au-dessus desquels il flotte. Mais son endroit préféré, ses personnes préférées, son refuge c'est eux ; Lia la rigolote, Minho l'insensible, Félix la boule d'amour, Chaeryeong la sagesse incarné et son Seungmin.

Changbin il aime bien être juste avec son cadet, il aime bien voir les reflets des étoiles se noyer dans les yeux de son cadet, il aime bien cajoler son cadet, il aime bien observer son cadet.

D'extérieur, ces deux là non rien en commun, Changbin est le genre de personne que Seungmin détesterai. Mais eux deux c'est plus profond que ça, ça remonte de y'a longtemps, de quand on est encore des gamins et qu'on sait pas trop c'est quoi l'amitié ou l'amour, les relations elles se font comme ça, on s'entiche sans vraiment sans rendre compte, alors eux deux ça c'est fait naturellement, ça c'est fait avant tous ça, avant que les nuances apparaissent, avant que le caractère s'affirme alors ils se sont juste habitués à l'autre comme il est.

Les deux garçons s'aiment vraiment beaucoup vous savez ? Ils s'aiment peut-être un peu trop pour juste des amis. Leur liens est si fort. Il est si fort que si ils continuent comme ça il finira par les détruire, car quand y'a trop de sentiments brouillons, trop de jalousie inexpliquée, trop d'amour refoulés, ça fini par nous briser, et eux deux si ils continuent comme ça, ils vont finir par se briser.

Seungmin, il est entrain de repenser à toute leur amitié, il la décortique de tout les côtés, il espère y voir des signes de son amour partager, il ne voit rien.
Seungmin y'a déjà des fissures qui sont arrivées, elle se sont faites petit-à-petit, elles se sont imposé dans son âme sans qu'il s'en rend compte. Seungmin il veut pas finir briser alors Seungmin il espère. Mais peut-être que Seungmin a un peu trop espéré et qu'il n'est pas passé à l'action donc ça c'est juste détériorer. Son cœur il se fissure encore aujourd'hui, être à côté de son aîné sans pouvoir l'embrasser à en perdre haleine, sans pouvoir lui déclarer son amour des centaines de fois, tous ça, ça le brise. 

Des perles salées dévalent les pommettes du brun dans un silence, je crois que son cœur vient de se briser.

« Minnie ? Pourquoi tu pleures ?
- Ça fait mal Binnie.
- De quoi ? Y'a quoi qui te fait mal ?
- Nous. Ça me fait si mal. »

Changbin il est sur le cul, il comprend plus rien. Il y'a encore quelques minutes tout allait encore bien, ils étaient heureux. Peut-être pas autant qu'il le pensait.

Changbin il est amoureux mais faut pas le dire. Changbin il est amoureux mais c'est interdit. Changbin il est amoureux mais il croit que c'est pas réciproque.
Changbin il aimerait bien avoir un amour partagé.

Changbin ne sait pas quoi faire, son cadet semble inconsolable, son cadet semble détruit, son cadet semble brisé.

Le noiraud prend le brun dans ses bras, c'est la seule chose qu'il sait faire dans ces moments là, lui montrer son amour. Mais ça fait juste briser le brun encore plus car pour lui ce n'est pas le même amour qu'il partage. Ô si il s'avait.

Changbin fini par forcer Seungmin a croiser son regard. Il y voit toute la douleur du monde se noyer dans ses pupilles. Les yeux de Changbin dérivent sur le reste du visage de la personne qu'il aime. Ses pupilles survolent les traits d'ange de Seungmin et finissent par se poser sur les lèvres de ce dernier. Ô qu'il aimerait pouvoir les embrasser à pleine bouche.

Seungmin a remarqué le regard insistant de son aîné, il a remarqué l'envie dans les yeux de celui-ci.

« Embrasse-moi.
- Quoi ?
- Changbin, embrasse-moi. »

Changbin il hésite, il sait pas trop quoi faire, doit-il accéder à la demande de son cadet et prendre le risque que ça gâche tout ?

Il n'a point le temps de réfléchir plus que Seungmin s'approche de lui, et ils se rencontrent, leurs lèvres s'épousent dans des soupirs de satisfaction. Elles se caressent, se cherchent, se trouvent. Leurs mains s'accrochent là où elles peuvent, dans des cheveux, à des cou, à des hanches. Les lèvres de Changbin se baladent sur celle de Seungmin, elles flottent, elles survolent ses croissants de chair avec tant de tendresse qu'elle rendent fou Seungmin.

Ce baiser et tous ceux qui suivent sont remplis d'amour mais aussi de désespoir, de tristesse et de joie. Toutes ces émotions mélangées donnent un étrange ressenti, ça donne quelque chose de particulier, quelque chose de singulier, ça les rendent eux.

Leurs baisers sont léger comme approfondis, ils s'effleurent, se cherchent. Leurs langues se trouvent dans une valse remplis d'émotions. Les deux garçons veulent toujours aller plus loin. Changbin pousse Seungmin à s'allonger sur l'herbe, il se retrouve donc assis sur son bassins avec les mains encadrant son visage. Leurs souffles sont effrénés, ils ont besoin de respirer mais ils ne veulent pas quitter la bouche de l'autre alors ils s'en foutent, la bouche de l'autre est leur oxygène, plus rien n'existe à part le goût de l'autre.

Les deux garçons finissent par se séparer, à contre cœur, après peut-être une éternité, le soleil commence à se lever, l'aurore les berces, les étoiles s'envolent en souriant.

Changbin fini par se rasseoir à côté de Seungmin. Il récupère la main de celui-ci et la sert fort pour ne pas perdre cette attache et pour bien se rendre compte que tout est bien réel. Oui tout est réel, tout les baisers qu'ils ont partagés sont bien réel.

Leurs sentiments ont enfin éclaté, leurs amour à déborder, et enfin ils vont vivre leur putain d'histoire d'amour.

✬✬✬

KALON ✬ ˢᵉᵘⁿᵍᵇⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant