Hey les gars...
Je sais que c'est assez étrange mais je voulais vous dire au revoirJe pars. J'ai finalement décidé que j'allais arrêter de fuir.
Cette douleur, incessante.
Elle ne me quitte pas.
Jamais.Alors,
Au revoir.Enfaite je devrais plutôt dire adieu.
Mais ce mot sonne tellement... terne.
Adieu est un mot cruel.Je trouve que au revoir est plus lumineux,
Il correspond plus au message que je voudrais faire passer.Tout d'abord, j'aimerais m'excuser.
Je suis désolé de vous quitter.
Désolé de vous abandonner comme ça.Je suis désolée de ne pas pouvoir résister plus longtemps.
J'aimerais aussi vous remercier.
Vous qui avez été capables d'apprécier et d'accueillir quelqu'un comme moi.Quelqu'un avec du sang maudit dans les veines.
Merci d'avoir rendu mon expérience sur cette terre plus agréable et moins fatigante.
Vous m'avez apporté tellement.
Et en retour je ne vous offre qu'un pauvre lettre.Je n'ai jamais été doué pour les mots de toutes façons.
Alors je vais faire simple.Merci, de m'avoir aimé
Merci, de m'avoir gardé
Merci, merci, merci.Si il y a bien une chose que je souhaite, c'est que vous ne vous sentiez pas coupable.
Rien n'est votre faute.
C'est juste... trop.« Si le roi des pirates avait un fils ? Il mériterait les pires tortures ! »
« J'espère qu'un monstre pareil n'existe pas »
« Ce fils du démon devra souffrir des péchés de son père si il existe »
Vous.. vous ne savez pas ce que ça fait.
Toute ma vie, toute ma putain de vie j'ai entendu ces mots.Quelqu'un comme moi ne mérite rien.
Je ne mérite pas d'avoir des amis.
Je ne mérite pas d'avoir une famille.
Je ne mérite pas de connaître l'amour.
Quelqu'un comme moi est condamné à crever.Je suis désolé d'avoir empoisonné vos existences avec la mienne.
Et pour toi, Maman
Je suis désolé de gâcher ton sacrifice.
Tu es la seule partie de moi que j'aime.
J'aime ces belles taches de rousseurs.
J'aime la forme de mes yeux : c'est de toi que je l'ai héritée.Je vous aime
Au revoirJe suis désolé d'être une erreur.
Une abomination.En plus d'être une monstruosité,
Je suis détraqué.J'aime les hommes.
Pourquoi ?
Pourquoi il a fallu que je tombe amoureux de toi ?Je crois que c'est grâce à toi que j'ai tenu aussi longtemps.
J'aurais voulu plus.
Mais je ne te mérite pasOui, toi.
Marco.Merci de m'avoir laissé vivre à tes côtés.
Je suis tellement désolé.
Au revoir.
Ma main froisse et défroisse le papier désormais trempé de larmes pendant que l'autre essuie rageusement les gouttes d'eau salés qui dévalent mes joues en continue.
Putain Ace.On aurait pu t'aider.
On t'aurait dit à quel point tu mérites tout ce qui t'arrives.
Tu es une personne incroyable.Enfin je suppose que maintenant je devrais dire « étais ».
Je revois encore ce sourire paisible que tu avais aux lèvres quand Namur t'as remonté.
Tu as sauté.
Dans l'eau.
Quand ils t'ont remonté, tu étais mort.
Ton cœur ne battait plus.
Tes lèvres rouges étaient devenues blanches.
Aussi pâles que ta peau.
Aussi pâles que la mort.Je suis incapable de vivre sans toi Ace.
Tes sourires, le son de ton rire, ces fossettes sur tes joues, ce chapeau que tu trimballais tout le temps avec toi.
La chaleur de ton corps.
J'aurais voulu beaucoup plus.
J'aurais voulu t'avoir toi, entier.
Et surtout vivant.J'aurais voulu que tu m'appartiennes.
J'aurais voulu pourvoir poser mes lèvres contre les tiennes et glisser mes mains autour de ta taille en te disant « Je t'aime »
J'aurais voulu que tu plantes tes yeux noirs dans les miens et que tu passes ta main dans mes cheveux blonds en me disant que c'est réciproque.Oui, je te voulais.
Et je te veux toujours.
Mais tu es parti.Alors c'est mon tour.
Comme je l'ai dit, je suis littéralement incapable de vivre sans toi.Mes iris bleues ne peuvent pas retrouver leur éclat déterminé et calme si tu n'es plus là.
Je ne suis qu'un homme brisé.
Second de l'homme le plus fort du monde, oui.
Mais même moi, malgré ma force je ne peux pas surmonter ça.
Chaque respiration est une torture.
Alors je pars aussi.
Je sais, ce n'est pas juste pour nos frères de perdre deux des leurs en même temps.
Mais je ne le supporte pas.
Ton absence, même si cela ne fait que quelques jours, se fait déjà trop ressentir.Attends moi, Ace.
Attends moi avant de monter les escaliers du paradis.Je serais bientôt là.
Je te le promets.
Fin
Heyy !! Alors qu'avez vous pensé de ce petit os ? Je sais je sais c'est triste et pas forcément très bien écrit MAIS je l'ai écrit à 2 heures du matin alors je suppose que je suis pardonnée :) ?
Mention spéciale à LucyDsama pour l'inspiration du thème de l'os !!
Je vous invite d'ailleurs à aller voir ses histoires elles sont hyper bien hehe!!!J'espère que vous avez aimé !!!
Merci d'avoir lu et bisous !
VOUS LISEZ
Adieu est un mot cruel {OS Marco x Ace}
FanfictionAttends-moi. Je suis incapable de vivre sans toi. Au revoir dis-tu ? Je dirais plutôt adieu. Même si adieu est un mot cruel.