En quittant le véhicule, je suis époustouflée. Ce n'est pas un simple appartement qui s'offre à nous, mais une charmante petite maison. La façade est de couleur blanche et la toiture d'un gris électrique. Mon petit-ami ouvre la maison et les déménageurs ne tardent pas à commencer à décharger dans chaque pièce de la maison.
- Je te fais visiter ? propose Jackson.
- Avec plaisir. Luna tu viens ?
La petite me prend la main puis nous pénétrons dans sa "demeure". Nous débutons par un grand couloir avec la cage d'escalier en bois blanc. A droite, se trouve la cuisine et à gauche le salon avec la salle à manger. Au bout du couloir, se trouve une salle de bain et un bureau.
- Je pensais aménager le bureau en salle de jeux pour Luna.
- Avec tout pleins de jouets ? demande la concernée.
- C'est ta pièce ma chérie donc tu pourras y mettre ce que tu veux.
- Merci papa !
Mon coeur se réchauffe devant son enthousiasme. Jackson nous fait monter ensuite à l'étage. Un autre couloir se présente à nous avec quatre portes. Trois chambre, celle de Luna, la nôtre et une chambre d'ami d'après ce qu'il me l'a dit. Il a eu un petit sourire en citant cette pièce comme telle. La quatrième pièce est la deuxième salle de bain.
- Alors pas trop déçue ? demande-t-il.
- Elle est magnifique mon amour. Comment as-tu réussi à te payer cet endroit ?
- Il faut croire que mes parents avaient un sacré héritage.
- T'as réussi à le toucher cet héritage ?
- Avec du mal mais oui. Je t'expliquerai tout un autre moment, c'est pas le bon moment.
Je hoche la tête et dépose un baiser sur joue. Jackson a insisté pour que les meubles et les jouets de Luna soient montés en premier. La petite a suivi les monsieurs et est restée à leur côté pendant toute l'installation. Il nous faut presque la journée pour tout monter et tout déballer.
Le temps passe à vive allure et il est actuellement vingt heures. Toutes les affaires sont rangées à leur place et les meubles sont montés. Luna a insisté pour prendre un bain. C'est la première fois qu'elle testait, à l'ancienne maison, il n'y en avait pas. Jackson a commandé des pizzas pour notre premier repas en famille. Notre fille a des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'elle balaie son regard sur son père ou dans la maison. Son bonheur a toujours été mon objectif... Et je suis heureuse de voir que j'ai réussi...
Quand il est vingt trois heures, Luna se frotte les yeux. Jackson et moi l'accompagnons dans sa nouvelle chambre. Son père lui a promis sa chambre de reine, et il va tenir sa promesse. La petite s'est endormie dans ses bras pendant la montée dans les escaliers. Il la dépose délicatement dans son lit en la bordant. Je l'admire à l'encadrement de la porte, il est si attentionné avec sa princesse...
- Qu'est-ce que tu veux faire ? Tu veux aller te coucher ? me demande-t-il après avoir fermé la porte.
- Je suis pas fatiguée, dis-je d'un ton sensuelle.
Il me lance un regard d'incompréhension avant que je plaque mes lèvres sur les siennes. Notre baiser devient de plus en plus intense. La température monte et très vite, je lui fais signe de ne vouloir que lui. Il prend mes fesses dans ses mains avant de me porter. Il me plaque contre la porte de notre chambre.
- Luna dort, fais gaffe, murmuré-je.
- Elle a pas été conçu quand on jouait aux carte. Alors honnêtement bébé, je m'en fous si elle nous entend.
En temps normal, je l'aurai engueulé. Mais j'ai tellement envie de le sentir en moi que je ne veux pas gâcher ce moment. Nos habits rejoignent rapidement le sol et ses lèvres se lient à nouveau aux miennes.
- Passe les prélis !
- A vos ordres princesse.
Il ne lui faut que quelques secondes avant de rentrer en moi. Nous poussons tous les deux un soupir. Jamais je me lasserai de faire l'amour avec lui. Mes mains trouvent rapidement le chemin de ses cheveux. Il grogne quand je tire dessus, c'est ma marque de fabrique avec lui.
- Putain, c'est tellement bon, gémit-il.
- Continue Jackson, supplié-je.
Ses coups de reins s'intensifient et dix minutes plus tard, nous jouissons à l'unisson. Il ne sort pas tout de suite, cette sensation de ne faire qu'un est merveilleux.
- Tu ne cesseras jamais de m'épater, avoue-t-il.
- On a dix ans à rattraper chéri, je compte bien en profiter.
Il sourit avant de m'embrasser plus doucement cette fois-ci. Je sens qu'il veut partir alors j'enroule mes jambes autour de sa taille.
- Pas si vite beau-gosse. Me dis pas que t'es déjà fatigué ?
- Keyssie Lovato, vous êtes exceptionnelle.
Je souris fièrement avant de le sentir me posséder une seconde fois. Le réveil risque d'être épique mais peu importe. Je l'aime et le reste je m'en fous.
Bonjour mes p'tits chats, comment allez-vous ?
Le déménagement ?
Leur nouvelle vie ?
Est-ce que leur petit bonheur va durer ?
Avec mon amour, comme toujours, E. ❤️
VOUS LISEZ
Choosing Me
Teen Fiction10 minutes ! C'est le temps qu'il a fallu pour que mon monde s'écroule. Leur histoire était pourtant mal parti au départ... Et pourtant, ils vivaient au jour le jour, ensemble. Mais il a fallu que cet accident ai eu lieu pour que tout ce qu'ils a...