PDV Jungkook :
C'est le jour j, je veux pas y aller, je veux pas le voir,... J'ai trop mal.... Et je ne peux même pas le prévenir, enfin si, mais non...
Arrivée devant la porte de l'appartement de Taehyung, Jungkook hésite, et décide,...
De rentrer chez lui,...
Quand soudain, un bruit de porte se fit entendre, et quelqu'un attrapa son bras.
- Tu pouvait sonner... Viens... Entre.
* Ellipse
Jungkook et Taehyung était assis sur le divan du plus âgé, aucun n'osait parler.
-Tu as compris le cours de lundi? Demanda Taehyung.
- Oui bien sûr, pas toi ?
- Heu... Non...
- C'est simple regarde, il suffit de.....
Et de là, une longue discussion animée de rire des deux adolescents débuta, brisant ainsi le silence installé plus tôt.
Mais à un moment de la soirée, Taehyung demanda :- Au fait, il y à un mec dans la classe qui me parle par message, tu saurais pas qui c'est ?
- Heu...( Oui c'est moi, bonsoir) Non désolé...
- Oh c'est pas grave tu sais, c'est juste que je me demandais qui c'était.
- Tu lui à déjà demandé ?
- Oui. Mais il ne veux rien me dire.
Oh! Je vais lui demander si il est en binômes avec un de mes amis ça va peut être m'aider dans mes recherches !Oh m*rde ! Faite que j'ai coupé le s-
BZZZZT-
- Eu... C'est toi qui vient de recevoir un message ?
- Euh... oui...
- Ton GSM était pas cassé de base ?
- BaH... C'est que....
- Tu as reçu un message pile au moment où je parlais à l'inconnu... Ce serait pas toi par hasard ?
- NON ! C'est pas moi...
- Ok, ok..... Mais je veux en être sûr !
Taehyung attrapa le téléphone de Jungkook et ouvrit de grands yeux. Alors c'était lui...
- Désolé, dit Jungkook. Je sais que tu es déçu, mais je-
Jungkook n'eu même pas le temps de finir sa phrase, que deux lèvres vinres se coller aux siennes.
C'était la première fois qu'on l'embrassait.
Et c'était bien mieux que dans ses rêves.
Ils durent se séparez à contre cœur par manque d'air.- Mais, tu- tu n'étais pas amoureux d'un garçon ?
- Si et il est juste en face de moi...
Taehyung et Jungkook s'unissairent encore une fois avec cette fois ci un étincelle dans le cœur, qui brûlait à la chaleur de leur amour.
La nuit promettait d'être mouvementé...
_______________________________
Petit avant goût avant le prochain chapitre, j'espère que ça vous plaira, sinon, rien....
🍋
VOUS LISEZ
Can I falling in love with a boy ? SMS ( VKOOK) Terminé
FanfictionJungkook pensait s'adresser à Jimin un camarade de classe, comment va réagir celui ci en apprenant qu'il ne parle pas au rosé, mais à son crush !?