Taehyung poussa Jungkook sur le canapé, ayant préalablement bougé le t-shirt de celui-ci.
Tous deux sentaient la chaleur montée.
Durant leur embrassade, Taehyung mordit la lèvre de son amant qui lui laissa la liberté d'y goûter et de laisser passer son muscle rose à travers ses paroies.Taehyung descendit de sa bouche vers son cou, tout en recouvrant chaque parcelle du corps du plus jeune de baisés mouillés.
Jungkook lâcha un gémissement digne d'un film porno, ce qui avait pour effet d'exister encore plus Taehyung.
C'était sûr, ils allaient passer une nuit inoubliable...Alors que Taehyung était assis sur le bassin de Jungkook, il se leva brusquement et alla chercher un objet à l'étage, un tube de lubrifiant.
- Ça ne te dérange pas si c'est moi qui te prend je suppose ?
Pour seul réponse de son amant, il eut un petit gémissement suivis d'un " fait vite~".
Il n'en fallait pas plus à Taehyung qui présenta deux doigts devant la bouche de Jungkook qui les suça avidement tout en le regardant.
Une fois que ses doigts furent bien humidifiés, il en plaça un devant l'entrée de Jungkook. Le premier ne faisait pas trop mal, par contre le deuxième eu plus de mal à passer. Une fois habitué, Taehyung commença des mouvements de ciseaux pour écarter les chaires de son vis-à-vis.
Une fois fait, il le pénétra d'un coup. Tout en embrassant Jungkook, à qui cette soudaine action procura un mal de chien.
Il commença de doux vas et viens, puis plus rapides, puis carrément sauvages...
Taehyung mit Jungkook en levrette et toucha sa prostate, tout deux jouissirent après quelques coups.
Alors que Jungkook voulait s'endormir, Taehyung lui prit la main et lui dit ;
- Je t'aime Jungkook ❤️
- Moi aussi Taehyung ❤️
Puis il se rembrasserent et Taehyung dit:
- Oh non mon kookie, on est pas près de dormir....
FIN~
VOUS LISEZ
Can I falling in love with a boy ? SMS ( VKOOK) Terminé
FanfictionJungkook pensait s'adresser à Jimin un camarade de classe, comment va réagir celui ci en apprenant qu'il ne parle pas au rosé, mais à son crush !?