Chapitre 20

238 13 5
                                    

PDV Elisa : 

Même ci avec tout ce qui c'est passer ce matin, je vais en cours, vous me connaissez mon amour pour l'école, bien sûr tout ça c'est ironique. Je suis accompagner de Malia et Kira, on a toutes maths sachant que ce n'est pas notre point fort à Malia et moi, on y va à reculons. On suivait le cours normalement même ci je voulais vite repartir de cette longue journée... 

PDV Paul : 

Je n'ai presque pas dormi de la nuit, enfaite depuis son départ, il n'y avait aucuns moments ou je ne pensais pas à elle, donc mais nuits se résume à tourner en rond. Dés fois je me demande pourquoi elle? je me dis que c'est le destin qui nous à réunis, je ne pourrais pas vivre sans elle. Je pense que tout le monde l'a remarquer depuis qu'ils l'ont emmener à l'école de ces sorciers, quand je l'ai revu hier c'est comme ci mon âme qui était déchirée retrouver les morceaux manquants pour que je sois complet. 

Ce gars qui ce tenait à côté d'elle me mettais dans tout c'est état, je ne supporte pas de la voir avec lui, pourquoi lui? Il ne m'inspire pas confiance c'est tout, l'alfa lui il a l'air d'être de confiance et il a l'air lui aussi de tenir à Lisa donc au moins je sais qu'elle est en sécurité. 

Seth : "Mec, je dois y aller je ferais attention à elle promit" 

Moi : "Ouais et surveille le mec que je t'ai montrer hier hein" 

Seth : "Ok, si je parle à Lisa, tu veux que je lui dise un truc ou ?" 

Moi : "Dis lui que quand le soleil se couchera, je sera la" 

Il s'en va et moi je reste à cogiter dans mon coin, Sam ne veux pas que je m'approche du lycée car je pourrais faire des ravages sis je vois des trucs qui me plaît pas, comme on avait dit, Jacob, Seth et Quil iront au lycée car eux ont encore l'âge d'y aller, même ci j'avais très envi d'y aller pour pouvoir être à c'est côté, tout ça me ronge de l'intérieur mais je veux paraître fort pour ne pas être perçu comme faible, nous savons pas à qui on a faire donc vaut mieux être sur nos gardes . 

PDV Elisa : 

Je sors des cours pour aller manger quand je vois Quil, Jacob et Seth dans le self. Et la je me dis que sa être le bordel si ils sont là , je m'assoie à la table avec la meute de Scott. 

Stiles : "Les gars vous avez vu ce que j'ai vu" 

Je roule les yeux 

Moi : "Oui comme tout le monde Stiles" 

Je commence à manger quand je vois Théo s'assoir sur la table des Quileute, MAIS IL VEUT SA MORT OU C'EST COMMENT? je n'hésite pas et cours vers leur table, je voyais déjà qu'il l'agacé. 

Je m'assoie sur la chaise et ils se tourne tous vers moi je ne sais pas trop quoi dire, j'ai foncé tête baisser sans savoir ce je devais faire ou même dire. 

Moi : "Salut les gars vous allez bien?" 

J'ai paniqué d'accord? au fond de moi j'étais morte de rire... 

Seth : "Oui on va bien et toi ?" 

Moi :"Oui je vais vous empruntez Théo je dois lui parler c'est urgent, donc prend ton plateau avec toi ça va prendre un certain moment"

Il n'a pas le temps de répondre que je l'emmène sur une table isolé des autres... 

Moi : "Je ne sais pas si je dois rigoler ou te frapper Théo! Qu'es qui te prend ?!" 

Il rigole puis se reprit 

Théo :"Tu ne vois donc pas ? Tout le monde le voit à part toi idiote" 

Je ne vois pas de quoi il veut parler mais j'allais le frapper à la tête mais il me stop avec sa main de libre. 

Théo :"Je crois que tu prend trop la confiance avec moi petite, n'oublie pas que je suis plus fort que toi" 

Je fronce les sourcils puis lui dit . 

Moi : "Tu peux avoir une force comparable à je ne sais quoi , tu ne me fais pas peur" 

Il rigole 

Théo :"Toujours dans la provocation , un jours sa te fera préjudice" 

Moi :"Jamais je perdrais espoir sache le, tu peux être n'importe qu'elle créatures surnaturelles, je serais te faire face même ci je dois y laisser ma vie, je suis comme ça jamais j'abandonnerais " 

Théo :"C'est que j'aime chez toi Elisabeth Cullen" 

Pas eu le temps de répliquer que Jacob, Quil et Seth se sont ramener car Théo me tenait toujours mon bras. 

Jacob :"Tout ce passe bien ici?" 

Théo regarda les trois personnes devant nous avant de me lâcher puis il leurs sourit. 

Théo :"Au contraire je dois y aller j'ai un devoir de chimie à terminer" 

Et il partit sans demander son reste, je ne sais pas si il a peur d'eux ou si pour lui c'est un défi personnel, je saurais plus tard. 

Quil :"On va finir de manger avec toi Lisa" 

Sans me demander mon avis ils se sont assis avec leurs plateaux à la table, je fini de manger en discutant par message avec Stiles qui me demander si j'allais bien sinon il pouvait intervenir mais je lui ai dit que tout aller bien . 

[Ellipse jusqu'à la fin des cours ] 

Je me dirigeais vers la voiture de Jasper mais on me retient le bras, je me retourne et vois Seth. 

Seth : "J'ai un message pour toi" 

Il me tend un papier, je reconnue son écriture 

" quand le soleil se couchera, je sera la"

Donc il m'invite à le rejoindre mais je ne comprend pas trop , le soleil va bientôt ce coucher donc il serait à ma sortie de lycée... 

Et je me retourne et vois... 






                                                            ---------------------------------------------------------------------


Merci d'avoir lu :) 

Désolé du temps d'attente entre les chapitres ! 

A bientôt ;) 

"Dit Moi" ¤Tome 2¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant