°Chapitre 21°

211 8 2
                                    

PDV Derek : 

Je suis sortit du commissariat pour l'accident de ce matin avec les tests qu'on a du faire et attendre certains résultats, donc évidement sa ma prit toute la journée et ma voiture envoyée en réparation...

Je suis rentré chez moi pour récupéré ma moto que j'avais laissez au garage les jours ou je n'ai pas ma voiture, en y repensant ce matin on a faillis créer un vrai accident si j'avais pas freiner au bon moment on rentrer dans le lycée. Juste la voiture de Stiles qui est abîmé pour de bon cette fois ci il faudra plus que quelques rouleaux de scotch pour la refaire rouler...

Je suis sur ma moto et pars faire le pleins à la station essence pour ne pas me retrouver comme un con avec le réservoir vide, en y repensant Elisa était très instable ce matin avec ce qu'Erica à pu lui dire sur son copain Paul, je ne sais pas ce qui sait passer exactement entre Erica et ce fameux Paul mais j'aimerais avoir le coeur net pour ne pas avoir encore une tension dans le groupe...

PDV Elisabeth :

Je me retourne et vois Paul qui m'attend devant sa voiture, j'hésite une seconde avant de m'avancer vers lui je peux vous dire que c'est dur de tenir une distance entre lui et moi, ce vide dans ma poitrine que j'avais depuis plusieurs mois vient de disparaître, quand il est à côté de moi je me sens si bien apaiser et surtout très étourdi cette tension m'avait manqué entre nous...

Tout ce que je veux c'est de le prendre dans mes bras et de ne plus le lâché et resté pour toujours mais la raison me rattrape assez vite à mon goût l'image de Paul et Pansy qui s'embrasse réapparaît dans mon esprit et je me recule un peu de lui avec une forme de dégoût marqué sur mon visage. Cette illustration de deux me brûle et me consume de l'intérieur. Faut savoir qu'après cette épisode de ma vie je me suis renfermer sur moi même pensant que c'était moi le problème.

Je refoulais la colère sur moi même mais maintenant je sais que ce n'est pas ma faute, la personne qui représente toute la souffrance de ces derniers mois ce tient devant moi, qui me regarde sans trop ne savoir quoi dire, d'un ton las il déplace son bras en ma direction pour me dire de le rejoindre mais je me retient de tout mon être pour ne pas céder.

- "Non... J'aimerais allez dans un endroit plus tranquille pour parler d'abord" 

Il hoche la tête et me fait signe de monter dans la voiture ce que je fis sans attendre en montant je fis tomber mon sac. Il a eu le reflex de le rattraper avant qu'il ne touche le sol, il me le tend en me regardant droit dans les yeux. Je déglutis de gêne...

-"Mer...ci" 

Sur ces mots il prit le volant direction un petit coin tranquille ou personne pourra nous déranger...

PDV Stiles 

J'ai reçu un message de Scott qui me disait Qu'Elisa était partit parler avec son ex et qu'il fallait pas s'inquiété même ci il essaie de nous rassurer pour moi elle n'est pas en sécurité avec lui seul. Elle m'a parler de sa relation avec lui et ce n'était pas de tout repos à ce qu'elle m'a dit...

Tout ce que je veux pour elle s'est qu'elle soit heureuse car elle le mérite. 

Professeur : "Mr Stilinski! Nous sommes en heures de colles, on est ici car vous ne savez pas vous tenir donc arrêter de rêvassé et copier moi le règlement" 

Je souffle car oui je suis encore coller mais cette fois ci je n'ai vraiment rien fait ! 

PDV Bella : 

On va bientôt repartir pour Forks avec ma grossesse tout ce qui se passe faut faire attention avec les volturis et les problèmes de la meute...

Tout ça me rend malade.

Edward : " Nous deux partons avant tout le monde" 

Je suis Edward car il a raison ici c'est trop dangereux...

PDV Scott : 

En cherchant de nouveaux indice pour trouver qui est derrière la liste noire qui fixe un prix sur nous chaque être surnaturel, Lydia qui essaie encore de chercher dans la maison du lac. Et toutes ces nouvelles histoires qui arrive avec la venue de Lisa tout sa complique les choses... 

Je reçoit un message du chef la meute Quileute, je dois le rejoindre il a des infos à me donner ...

[...]

Sam : "Je voulais juste de prévenir de notre départ qui sera demain matin" 

- "Mais... Et Elisa ? Vous la laisser ici en fin de compte ?" 

Je vois qu'il se retient de me dire quelques choses je ne sais pas quoi mais je le sens mal.

 Sam : "Tout dépendra de Paul et elle, mais demain nous devons rentré on a des autres comptes à réglés" 

Le jeune gars qui était avec lui aborde une mine triste mais Sam lui restait impassible...

PDV Elisa : 

-"Donc d'accord j'ai pris ma décision, tu a mon accord..." 

Je le vois sourire mais un sourire triste pas comme d'habitude il me cache encore quelques choses ou c'est comment ? 

- "Si t'a encore quelques choses à me dire dit le maintenant sinon je pourrais le prendre très mal si je l'apprend plus tard, tu sais comment je suis donc ?" 

Paul : "Tu sais que Bella est enceinte non?" 

Je fronce les sourcils, bien sur que je le sais qui ne pas le voir? On dirait qu'elle va exploser tellement qu'elle est enceinte, à croire qu'elle a des jumeaux...

- "Bien sur qui ne le sait pas mais je ne vois pas trop le rapport explique toi" 

Paul :  "Si tu veux je t'explique rapidement, on a un pacte avec les Cullen qu'ils ne doivent pas trahir et nous aussi. Et la ils sont sur le point de le trahir donc c'est pour ça que j'aimerais savoir de quel côté sera tu lors de la bataille?" 

Le temps que les informations me parviennent à l'esprit... Donc pendant mon escapade eux sont pratiquement en guerre entre les deux clans et il veut que je choisisse? Pour moi sa n'a aucuns doute, la famille c'est sacrée... Je pourrais aimer Paul de toute ma vie mais les Cullen m'ont adopter et accueillis chez eux comme les leurs. Protéger comme leur propre enfant sa serait leur faire un affront que de m'en prendre à eux avec tout ce qu'ils ont fait pour moi... 

- "Je pense que tu connais la réponde d'avance, je n'ai pas besoin de t'expliquer que je l'ai choisisse" 

Il le savait au fond de lui mais espérait qu'avec notre lien je choisisse de trahir les Cullen mais non pour moi ce n'es pas comme ça...

[...] 

On est devant la meute entière qui nous regarde intrigué même ci je sais qu'ils entende la pensé de chacun de leur membre, certains ont l'air déçu mais j'ai fais mon choix .

PDV Carliste : 

On prépare les dernières bagages avant le voyage quand je reçoit l'appel d'Edward.

Edward : "Carliste je crois qu'il nous reste plus beaucoup de temps maximum une journée faite vite!" 




                                                                    -----------------------------------------------------------

Salut ! J'espère que cette suite t'a plu :) 

Je reviens en force malgré ce moment d'absence ;) 

A la prochaine ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Dit Moi" ¤Tome 2¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant