Un petit vent glacial vint caresser délicatement mes joues, ce qui me fit bouger d'inconfort. Et même, je me sentis quitter le monde des rêves et revenir dans le monde réel à cause de cela.Quel poisse !
En plus je suis accueilli par une immense mal de tête !
Je grognais de douleur, avant de papillonner des yeux pour m'habituer à la lumière du jour, beaucoup trop frappante pour un début d'hiver.
Je soupira de fatigue.
Après quelques minutes, je décide quand-même de me lever et cela, avec difficulté, vu mes muscles lourds. S'ajoute à cela une légère douleur au dos.
Okay...
Qu'est ce que j'ai encore foutu hier soir... ?
Je m'assis en tailleur sur le lit avant de me masser la tempe tout doucement.
Bon.
Je me rappelle juste que... Vanessa était là et qu'on a dû la faire partir ; puis j'étais K.O, faute au cocktail chelou que j'ai bu... Puis...
Puis ?
Je crois me souvenir que Yoongi m'avait porté... ?
_ « Yoongi ! »
Sous une prise de conscience, je me levais d'un coup pour me mettre à le chercher mais lorsque ma tête tourna à ma gauche, je fus interpellé par une forte masse de chaleur.
C'était Yoongi.
Il était en train de dormir à plat ventre.
J'eus un sourire attendri.
Cette vue du matin sur lui est absolument magnifique : ses cheveux ébouriffés, ses petits yeux fermés, son nez trop mignon, sa bouche rosâtre très très très salivante, sa paume d'Adam super sexy, la douce peau blanche de son dos...
...
LA DOUCE PEAU BLANCHE DE SON DOS ??!!!
Hell no !
Pris de panique je lui ai arraché la couverture, ce qui a eu le don de le faire grogner, et frissonner au contact du froid.
Ma bouche s'ouvrait en grand, et mes yeux s'écarquillèrent à la vu de sa douce peau en porcelaine...
Couvert que d'un boxer...
_ « AAAAAAAAAAAAAAA~ !!!! »
_ « Hein ?! Quoi ?! Qui est mort ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?! »
_ « YOONGI ON A FAIT QUOI HIER SOIR ?!! »
_ « ... Si personne n'est mort alors laisse moi dormir sale gosse... »
Non mais je rêve !
Ça ne peut pas être vrai !
C'est sûrement un coup monté ou une blague tordue qu'il m'a réservé au petit matin !
J'inspire un grand coup, avant de le secouer dans tous les sens car ce sans cœur était en train de se rendormir.
_ « Yoongi, qui de nous deux s'est fait violer ? Moi car j'étais trop saoul pour me défendre ? Ou toi se faisant agresser par une ivrogne ? »
_ « Laisse moi dormir, tu veux ? J'ai besoin de 23 heures de sommeil par jours moi... » grognait-il.
_ « C'est 8 heures par jours hyung pour un être humain normal... »
_ « Bah moi je pratique ma mort alors laisse moi... »
_ « réponds moi d'abord ! »
_ « On a rien fait Jiminie... »
VOUS LISEZ
Je l'aime malgré tout... [ en correction/ réécriture ]
FanfictionC'était en une belle journée d'automne que j'avais rencontré ce bel inconnu... On s'est bousculé sans le faire exprès, faute d'avoir été pris tous les deux par nos cellulaires. On s'est aussitôt excusé l'un en vers l'autre, comme tout naturellement...