Je positionnais mes bras, un peu plus haut, oui comme ça. Je me concentre sur ma cible, comme mon père me l'a montré. J'ai l'affaire en main, plus étant au début de la journée, il y a juste un peu de vent et je respire. Tranquillement pas vite, je respire encore et je lache le fil de mon arc.
Je regarde ma flèche qui arrive exactement au point de mire.
- Très bon coup ma chère, dit mon oncle en sciant son épée à la pierre.Je lui souria et je commença à marcher vers ma cible. Ce n'est pas si étonnant que j'aille réussi mon coup, nous sommes les guerriers du château. C'est une tradition familiale qui est retenue depuis des centaines d'années.
Après ma pratique pendant que j'étais en train d'eguise ma lame d'épée nous avons eu une annonce de trompette. Je me leva et avec ma famille nous avons vu un garde lire un message
« Oh yé oh yé, chez compatriote, sa majesté demande un garde du corps pour sa fille, préférablement une femme, ayant de l'expérience en art du combat
Toute candidature va être retenue et la limite va être au couché du soleil.
L'annonce de ce garde se fera demain dès la première heure »C'est curieux, c'est quand même un beau poste de pouvoir être une garde du corps, avec la richesse et ça va augmenter mon rang aussi. C'est alors que je pris un morceau de papier, écrit mon nom et mon statue, une lettre sur moi quoi.
Puis je me suis rendue dans mon lit pour dormir, pourquoi pas je laisserais ma chance.Après une bonne nuit de sommeil, je recommença mes exercices du matin et puis j'ai entendu des garde. Ils ont frappé à ma porte ;
« Chère Lisa, sa majesté a bien retenue votre offre et adhère bien à vos services. Vous semblez la candidate idéale et nous vous demandons si vous acceptez »
Je regarda le visage de mon oncle qui me diss un oui de la tête.
- J'accepte.
- Bien maintenant suivez nous pour votre chambre, salle d'entraînement et pour rencontrer votre garde.
VOUS LISEZ
La face cachée de la royauté
RomanceUne jeune femme accepte une offre en tant que gardienne de la princesse du royaume. Elles s'entendent très bien ensemble mais son frère par contre, a d'autre envie sur elle. Va-t-elle survivre à cette pression et continuer à faire son travail ou va...