III

6 1 0
                                    

J'arrive en bas, et je me sentais plus vraiment moi même, j'avais l'impression d'être une personne, plus féminine mais chaque pas que je faisait je sentais le petit sabre au long de ma jambe, je sentais que j'avais juste évolué de mon ancienne vie de chevalière, cavalière. La petite princesse Anna avait son sourire qui c'est illuminé quand elle m'a  vue descendre les majestueuses marches.
- Comme tu es belle, j'aimerai être autant belle que toi quand je vais être grande, dit elle surexcite en me tenant les mains.
- Mais, c'est toi la princesse ici, tu es déjà même autant belle qu'un ange je dirais, ajout-ai je à son commentaire.

Elle ria un petit peu et elle me présenta à sa mère
- Mère, dit elle avec sa petite voix
- Majesté, dis je en faisant un salut de princesse
- Oh ma chère, explicat la reine, tu me dois une énorme faveur en protégeant ma douce fille. Viens manger avec nous et vous être splendissante.
- Merci votre majesté, comme vous. Dis je avec un sourire

Puis, après une courte discussion, je vis le prince accoté sur le cadre de porte. Nous nous sommes assis le roi et la reine aux bords de la table, j'étais devant la princesse et à côté du prince. A côté de la princesse se trouvait un général de l'armée. Le premier service est arrivé, c'était un potage de carotte.
- c'est moi qui a cueillis les carottes avec Madame Sylvie, même les patates vont être bientôt prête. Dit la jeune princesse
- C'est bien ma fille, plus tard tu sauras aider tes servantes à faire la cuisine et des plats qui seront succulents.

Entre mère et fille, une discussion totalement originale, au moins ce n'est pas le silence non plus, parce que le roi parlait avec son général de l'armée pour des plans quelqu'on te. Et il m'a présenté à celui-ci qui n'était pas du tout impressionné parce que j'étais une fille. Il y avait juste le prince et moi qui ne parlions pas.

Après le deuxième service, le prince qui est le prince Benoit, me tendis un papier par le bas de la table. Je le lis dans ma tête.
« Tu aurais pu choisir une autre robe, on pourrait dire que tu es nue. »

Je le regarda avec un air fatigué de ses conneries. Ensuite il me regarda avec un regard frustré, sincèrement je comprend tellement pas ce que j'ai fait de mal. Il prit la parole.
- Après le repas, après que tu ailles couché ma sœur et avoir dit bonne nuit, attend toi à une visite pour je puisse te corriger à ma guise.

J'eu un petit frisson au mot, corriger. Comment va-t-il s'y prendre pour me corrige tant que je fais de mon mieux ce que je peux faire.
- Et si je n'en veux pas de votre correction.
- Tu y es obligé ma belle, je suis le prince et ton travail s'est de protéger ma sœur et d'obéir à la royauté.

Le troisième service arriva et c'était le dernier avant qu'on puisse sortir de table.
- Ne mange pas trop non plus, je ne veux pas que tu aille mal au cœur pour ce soir aussi, ajouta Benoit encore, tout bas.
- J'ai compris, mais je suis désolé mon prince, mon corps n'est pas accessible pour vous. Essaye-je de dire la manière la plus propre possible.

Ensuite, sous la table il leva un bout de ma robe pour toucher ma jambe, je tapa sur sa main. Mais c'est quoi son truc dans sa tête.
- Une arme cachée à la table, comme c'est mignons.

Je le regarda surpris de ce qu'il vient de dire et de faire. Mais c'est inacceptable comme comportement, un prince est supposé être bien élevé non.?
Puis éventuellement, la princesse et moi sommes levées de la table, avons dit bonne nuit aux parents royaux. Et elle se mit dans son petit pyjama. Je vérifia les fenêtres, son garde robe et tout avant de venir la rejoindre sur son lit.
- Tout à l'air bien beau, dis-je doucement en l'aidant à mettre la couverture sur elle.

Sa chambre était d'un petit rose et blanc, les rideau était soyeux tout comme les petits jouets de poupée qui traînait par terre. Je mis aussi une lampe à côté de sa table de chevet parce qu'elle me l'avait demandé :
- Tu as une très belle chambre je vais te dire. Lui fis je remarquée
- Merci, j'apprécie que tu sois là pour moi. Je sens qu'on va très bien s'entendre.
- Moi aussi j'en suis certaine.
- Demain, est ce que tu aimerais faire de l'équitation avec moi, à la cour arrière en après midi? Demanda-t-elle avec ces beaux yeux grand ouvert,
- Bien sûr que oui, j'accepte avec plaisir ton offre. Maintenant repose toi bien ma petite fleur pour avoir plein d'énergie demain.
- Bonne nuit Lisa, dit elle.

Elle sait mon nom, je suis surprise.
- Bonne nuit ma petite Anna, fais des beaux rêves. Dis je en sortant de sa porte.

J'arriva dans ma chambre en ferma doucement ma porte. C'était ma première journée en tant que gardienne de la princesse et je vis dans un rêve sauf avec le prince. D'ailleurs je me demande si c'était juste une menace ou c'était vrai qu'il allait me rendre visite ce soir. Avec cette pensée je me suis dirigée vers la porte pour la barrer, je ne veux pas de ce prince dans ma chambre ce soir.
Puis doucement, j'enlève la belle robe pour l'accrocher et j'enlève mon corset qui m'allongeais un peu. Enfin un peu d'air, puis j'enlèvas le couteau qui était sur ma jambe.
D'un coup sans que je m'en rend compte, en me tournant de bord je vois la porte se débarrer

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La face cachée de la royautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant