- Croyez vous en Dieu ?
- Oh euh non pas spécialement.
- Ah. Ça va peut être vous faire un choc, mais, Dieu existe, Dieu et le diable.
- Hein, quoi ?
- Ici vous êtes dans ce qui peut s'apparenter a un couvent, mais l'entité protectrice de ce lieu est Lilith, femme du diable et reine de succube.
Nous ne prions pas les saints ici mais les succubes qui viennent nous rendre visite.Je restais sans voix, cela me semblait complètement invraisemblable et irréel. La nonne continua :
- Les femmes ici viennent chercher refuge et protection, la magie des succubes empêche à toute personne de retrouver leur traces. En échange de cette sécurité, nous nous offrons au bon vouloir des succubes.
Si vous le souhaitez vous pouvez rejoindre cette communauté. Vous serez en sécurité jusqu'à ce que vous décidiez de partir.Je réfléchis à sa proposition, j'étais vraiment partager. Cette histoire semblait complètement invraisemblable, mais je n'avais pas d'autres alternatives.
- Je veux... Je... Je veux bien rester pour le moment, merci pour votre proposition.
- Très bien, je vais vous montrer votre chambre.
La nonne se leva et je la suivi dans le couloir. Nous arrivâmes dans une immense salle commune, j'avais l'impression d'être dans Harry Potter. Le plafond avait pourtant bien une limite, et d'immenses candélabres éclairaient la pièces d'une lumière chaude.
Des tables en bois et des bancs remplissent l'espace, il n'y a pas de nonnes levé, a cette heure se n'est pas étonnant.
Je suivi la nonne dans un couloir qui doit être le dortoir, et là je la vis.
Une silhouette féminine, immense nous faisait face dans le couloir, elle sortait d'une chambre et marchait vers nous d'une démarche détendu.
Ce qui me frappa d'abord c'est sa taille, elle faisait au moins deux mètres de haut. Ses cornes torsadés étaient très imposante, ses cheveux noirs méchés de blanc couraient sur ses épaules. Sa poitrine, imposante, était a nue, laissant voir sa peau rouge vif. Elle ne portait pas de vêtements à proprement parler mais que des ornements doré. Nous la croisâmes finalement et je fût frappé par ses yeux rougeoyants, tel une flamme piégé dans un globe de verre. La sœur baissa la tête sur son passage et je fis de même, intimidée.C'était une succube, une véritable succube. Je n'en revenait pas. J'étais encore choqué quand la nonne s'arrêta devant une porte. J'avais la chambre n°13.
J'entrai a la suite de la sœur dans la chambre. Les murs étaient lisses, de couleur gris foncé, le sol était en parquet sombre. Un joli lit double en bois possédait une couette épaisse. Il y avait aussi une étagère murale, et une armoire noire.
La nonne se dirigea vers l'armoire et me montra des tenues identique a la sienne, mais dans du latex blanc pur.
- Je te conseille vivement de les porter, tu en recevras des noires si tu veux rester avec nous, en attendant elles te protègeront.
Tu a vu la salle commune, je te laisse dormir, je t'expliquerai plus en détail l'organisation de notre ordre, si tu a une question pose les mais uniquement aux sœurs.J'acquiesçait et elle me laissa en refermant la porte. Je pris le temps d'explorer la chambre. Une petite porte menait à une salle de bain, avec une petite douche a l'italienne ainsi que des WC.
Ne trouvant aucun pyjama, je me décidai à dormir avec ma culotte et juste mon t-shirt. Je me glissait dans mon lit qui était frais mais douillet et m'endormis très rapidement.
VOUS LISEZ
Le couvent des délices
Ciencia Ficciónqui que vous soyez... quelqu'un pourra toujours vous aider