| Chapitre 1 |

1K 68 2
                                    

-------

Bonne lecture.

-------

«Chapitre 1»

-------

«A contre sens ! De leurs idées de ceux qu'ils pensent .... » Shaniz - A contre sens - feat Maitre Gims.

O6:3O. Mon réveil vient tout juste de sonné. Mais cette chanson est juste merveilleuse les paroles ... Sont juste vraies ! C'est pour cela que je l'ai choisis pour mon reveil. Enfin bref, ce n'est pas très important, je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je prends une douche puis me brosse les dents. Aujourd'hui, j'ai sport cela ne me plait pas car beaucoup d'élèves se moquent de moi. Je m'habille d'un jogging gris pas moulant, d'un haut blanc, d'une veste grise et pour finir j'enfile des chaussettes. Je met de la crème sur mon visage puis je me dirige vers la cuisine.

O7:OO. Personne n'est encore réveiller, je prépare mon déjeuner et celui des autres puis je prends un post-it et écrit dessus:

«Sbeh el keir, c'est Leïna, je vous ai préparer le petit dejeuner , si vous lisez se papier c'est que je suis allée au lycée, bonne journée, bisous»

O7:3O. Je prend mon sac et enfile mes baskets et descends, personne à l'horizon et je devrai dire tant mieux ! Enfin, bref je prend le bus, écouteurs aux oreilles j'écoute : «Maska - Prie pour moi - feat Maitre Gims».

O7:54. Je suis devant le lycée à attendre l'ouverture du portail quand j'entends :

.... : « Aujourd'hui, ont a sport ... Il y aura l'autre gr... -Cherche quelqu'un- Ah ! Elle est la regarder ! -Pointant son doigt vers moi- Il y aura cette grosse ! -Explose de rire- . »

Je me retourne vers la personne qui a parlé et je me rends compte que ce n'est autre que Marine... La plus ‹‹populaire›› du lycée. Nous sommes dans la même classe . Heureusement que cette année c'est le bac ... Enfin, le silence est une vertue , donc je me tais.

-----

Éclipse de la journée.

-----

14:3O. Fin des cours. Je me dirige vers la sortie.

14:42. A l'arrêt de bus. Il arrive 5 minutes après. Je montes. Après 15 minutes de route arriver à la cité, je trace direct chez moi.

En bas, il y a Wahil et les jumeaux. Wahil me dévisage.

Wahil : « Monte ! »

J'exécute, arriver chez moi , il n'y a que ma mère, ma soeur Jasmine travaille. Je fais un bisous sur le front de ma yemma. Je lui raconte ma journée, les moqueries etc ...

A ce moment-là elle me regarde et me dit quelque chose qui pourra changer toute ma vie ...

--------

Bonne lecture.

--------

•Aimer.

•Commenter.

•Donné moi vos avis.

--------

LaTouunsTaSah

«EN PAUSE » Tome 1 - « Un nouveau corps, peut-être une nouvelle vie ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant