| Chapitre 2 |

983 66 1
                                    

-------

Bonne lecture.

-------

«Chapitre 2»

-------

Yemma : «Benthi , pourquoi tu n'irai pas dans un centre pour maigrir ?»

Moi: «-Je la regarde choquée- Euuh... Yemma.. Fin, je .. Je sais pas, je vais en réfléchir, j'te dira sa en fin de semaine. D'accord ?»

Yemma: «Oui, ne t'inquiète pas je te laisse le temps de réfléchir. -Elle me fit un bisous sur le front- Bon, c'est pas tout mais tu viens m'aider en cuisine ?»

Moi: «Oui, j'arrive je me change et je te rejoins.»

Je me lève et me dirige vers ma chambre ou je me change. Je vais rejoindre ma mère et l'aide en cuisine. Nous avons finir de faire :

_une salade pour l'entrée.

_un tajine tunisien accompagné d'un poulet au olive pour le plat principal.

_en dessert des gâteaux arabes.

Je prépare une assiette pour la voisine, elle est ma mère s'entendent merveilleusement bien ! C'est fou comme elles sont complices. Enfin bref, j'enfile mes chaussons et part chez la voisine, une fois lui avoir donné je rentre chez moi. Jasmine vient de rentrée du travaille, elle est dans une école de droit mais elle a commencér a faire quelques stages.

2O:57. Autour de la table avec la famille. Nous mangeons et comme d'habitude je ne parle pas. A la fin du dîner. Je me dirige vers ma chambre, prend une douche puis, pars me coucher en cogitant sur la conversation avec ma yemma.

--------

Mardi, O7:OO. Mon réveil sonne ... Encore la même musique. Je regarde l'heure et merde j'vais être en retard !

Je pars prendre une douche rapide juste pour bien me réveiller. Je met de la crème sur mon visage et part déjeuner. Encore une fois, je leur écrit un petit mot disant que s'ils le lisent je serai au lycée. Je me change, toujours pareil. I'm addicted of joggings.

------

Éclipse de la journée.

------

21:34. Dans mon lit, à cogiter. Je me demande si ça serai une bonne idée d'y aller. Je prend min ordi et cherche des centres pour maigrir, j'en ai trouver un mais il est à Londres ... J'en parler demain a yemma. Pour le moment je met la page dans mes favoris et éteint mon ordinateur. Je m'endors sur ceux.

--------

Mercredi. O9:56. Aujourd'hui je n'est pas cours. Je fait min rituel du matin puis je vais prendre mon petit déjeuner. Je voit un mot sur le frigo, je le prend puis le lit.

« Sbeh el kheir, je suis au marché. Bisous Yemma. »

Je termine mon déjeuner et j'attaque le ménage.

11:O9. Ménage fini. J'entends un bruit de serrure, c'est sûrement Yemma... Mais en tournanta tête j'aperçois Wahil. Qui lui me dévisage.

Wahil: « Pourquoi t'me mate commace toi ? »

Moi: « -je ne répond pas mais me contente de baissé la téte- »

Peu de temps après la porte s'ouvre et laisse apparaître yemma. Je pars l'aider.

Moi: « Yemma ? ... -paniquer- »

Yemma: « Oui, ma fille pourquoi tu as l'aire paniquer, tu es devenue toute blanche ! »

Moi: « J'ai reflechi à ce que tu m'a dit, et j'ai trouvé un centre ... »

Yemma: « YouYouYouuu , ma fille c'est bien , je suis fier de toi .-toute souriante-»

Moi: « Mais yemma, c'est à Londres ... »

Yemma: « Benthi, tu sais je veut que ton bien, donc je te fait confiance je te laisse y allée à Londres. »

...: «Qui va à Londres ?»

-----------

Qui-est-ce ? Que va-t-il se passer ?

-----------

Bonne lecture.

-----------

•Aimer.

•Commenter.

•Donné moi vos avis.

-----------

LaTouunsTahSah


«EN PAUSE » Tome 1 - « Un nouveau corps, peut-être une nouvelle vie ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant