Présentation ( Racontée par Aliyah ) :
Heey , moi c'est Aleeziah mais on me surnomme Aliyah . :) J'ai 19 ans et j'habite a Lyon . Je suis de couleur de peau noire un peu claire , parfois les gens trouve que je suis plutot métisse . J'ai les yeux & les cheveux marrons foncés .
J'ai un caractère plutot explosif , je suis hyper gentille tout ce que tu veux , une bonne pote une confidente , tout , mais quand on me fait chier la je m'énerve bien comme il faut ! Mddr .
Je vis avec mes parents adoptifs , j'ai eté adoptée . Depuis que je suis toute petite , je n'ai jamais connu mes parents biologiques . Je sais juste que ma mère m'a eue tres jeune et qu'elle était d'origine Guinéenne . Elle n'a jamais laissé ni prénom ni adresse ni aucun autre renseignement . Mon pere lui n'a rien laissé du tout .
Je vis donc avec ma mère , mon pere , mes 2 frère ( un grand & un petit ) & ma grande soeur .
Ed
Bradley : C'est mon grand frère , il a 25 ans , il a a peu près la même couleur de peau que moi , un peu plus clair . Il est beau , il est musclé , il s'habille bien , l'homme parfait quooi ! MDR . Il fait de la boxe .
Il est graave gentil mais un peu protecteur aussi ! Comme tous les grand frère heein ^^ .
Il a une copine , elle s'appelle Kathleen , elle est trop belle et graave gentille aussi ! Ils forment un trop beau couple . Il est graave mignon avec elle , ils sont trop beau *-* .
Marvin : Mon petit frère , il a 7 ans , il est de couleur de peau métisse . Il est trop mignooooon mais qu'est ce qu'il est chiant !
Il est hyperactif ce petit je vous jure c'est un truc de malade ! Quand il veux il est tout mignon jme tape des barres de ouf avec lui & touut . Mais quand il veut il est chiant , il fait nimportequoi , il saute partout , il ecoute pas breef c'est insupportable !
Mdddr mais je l'aime troop
Chelsea : Ma grande soeur , surnommée Chess . Elle a 21 ans . Elle est trop belle , je l'aime trop , c'est mon modèle c'est tout pour moi . *-*
Elle est toujours la pour moi elle est grave gentille mais elle a un bête de caractère aussi , faut pas la chercher ! Mddr .
Tout le monde la connait dans la cité , elle est grave appréciée .
Ma mère s'appelle Naomy & mon pere Gabriel .
Présentation terminée , attendez la prochaine partie les chouchoouw <3 #Loove #Aliyah
VOUS LISEZ
Chronique de 2 jumelles : Aleeyah&Aleeziah
RomanceCoucou nous sommes deux a écrire sur cette chronique moi ( Aleeyah ) et Aleeziah . Nous sommes deux jumelles séparée a la naissance et adoptée. On va vous racontez notre vie chacune donc il aura toujours double partie ( c'est a dire y'aura deux fois...