PARTiE 1 . ( Racontée par Aliyah ) :
La chro commence vers le mois d'Août , la fin des vacances .
On est mercredi . Toute facon on sen fou puiske c'est les vacaances , breef donc je me lève tranquillement , j'ai troop bien dormi ! & je vais me préparer .
Je met : Un slim noir un peu retroussé , une chemise blanche en soie facon la , une montre blanche & des Jordan 11 noires&blanches . Les Concord si vous voyez c'est lesquelles .
Donc je vais dans le salon , je dis bonjour , yavai ma mère , mon père , Marvin & Chelsea . ( Petit rappel : Mon petit frère & ma grande soeur ) .
Je vais manger , j'envoie un msg a Melissa , James , Kimberly & Aron pour leur demander si ils sortent . Ils me disent tous oui . Comme je suis une flemmarde je demande a Melissa&James de venir me chercher , ils disent oui au calme . Toute facon Melissa habite le bâtiment juste a coté du mien .
" Melissa : Ma meilleure ! Ma best , ma femme ! On se connait depuis qu'on est toutes petites , on s'aime troop ! On est H24 ensemble , on se dit tout , on est inséparables . Nos parents se connaissent bien et s'apprécient de ouf aussi . C'est une métisse .
Kimberly : Kim ma 2eme femme , je l'aime trop aussi . On se connait depuis la 4eme . On est tout le temps ensemble avec Mel ( = Melissa ) , James&Aron . C'est une rebeu .
Aron : Mon shab ( = Mon meilleur ) ! Mon homme ( On sort pas ensemble heein ! Mddr ) On a une putain de complicité , tout le temps ensemble , il me connait trop , je le connais trop aussi , inséparables tu peux pas test ! On se connait depuis qu'on est petit aussi , & nos parents se connaissent & s'apprécient tambem ( = aussi ) ! . C'est un métisse un peu foncé .
James : Mon poto suur ! Haha , on s'aime troop ! , on se connait depuis la 6eme , depuis on s'est jamais lachés , putain de complicité , des petits gestes mignons et touut , c'est un métisse . "
Donc je descend , yavai James & Melissa . Je vais leur dire bonjour , bisous bisous , Melissa je l'avais vue ya pas longtemps mais James il était parti en vacances donc sa datait je l'avais pas vu donc je lui sauute dans les braas !
Moi : Jaaaaaaaaaaaaaaamy !
James : Aliyaaah ! Arrête de m'appeler comme sa jtai déjà dit
Moi : Orh c'est bon , soit content de me voir au lieu de parler pour rien laa
James : Jvai te cogner toi
Moi : Haha
Il me fait un bisou sur la joue . Donc les retrouvailles tout sa & on va dans une genre de place ou on va retrouver Kimberly & Aron .
On arrive , ils sont déjà la , donc on se dit bonjour , je fais un BigCalin a mon mari Aron . ( Mari dans le sens meilleur pote ! Mddr )
Donc on se pose on se tape des barres & touut & la au loin on voit passer Shirley & Kevin . C'est nos potes aussi , ils sont en couple depuis un genre de 4 mois je crois .
Donc ils viennent nous dire bonjour tout sa & je vois que Kev ( = Kevin ) regarde bizarrement Kim . Bizarrement dans le sens admiration genre elle est belle etc , c'est vrai qu'elle est belle hein mais bon il y a sa meuf juste a coté quand même ! Breef tfacon je calcule pas au calme , donc ils se posent vite fais avec nous & ils partent .
Aron a demandé a Victoria , sa meuf de venir . Je dis pas que sa m'enchante pas mais je l'apprécie pas tellement . Enfait c'est plutot elle qui m'aime pas , elle est grave jalouse et comme elle voit que moi et Aron on est souvent ensemble baah logiquement elle a le seum sur moi depuis qu'elle me connait . Elle est gentille heein , mais bon voilà quoi .
VOUS LISEZ
Chronique de 2 jumelles : Aleeyah&Aleeziah
RomanceCoucou nous sommes deux a écrire sur cette chronique moi ( Aleeyah ) et Aleeziah . Nous sommes deux jumelles séparée a la naissance et adoptée. On va vous racontez notre vie chacune donc il aura toujours double partie ( c'est a dire y'aura deux fois...