PARTiE 3 ( Racontée Par Aliyah ) :
Il a commencé a me fixer, avec son regard de charmeur la.
Moi : Arrête sa
Jason : Arrête quoi ?
Moi : Tu sais tres bien ce que tu fais
Jason : Oh que oui
Moi (rire nerveux, en tournant la tête ) : Hahaha meu deus (= mon dieu)
Jason : Regarde moiJe le regarde.
Moi : Quoi ?
Il me fixait toujours, sa me déstabilisait troop, j'en pouvais plus.
Et la il m'embrasse. J'ai cru m'évanouir pendant un instant, puis j'ai repris mes esprits.
J'étais aux anges, il avais son bras autour de moi. Il me fais un bisous sur la joue et colle son visage face au mien en me fixant bien et en souriant. C'était trop mignon ..
Je le regardais droit dans les yeux en souriant, il m'a sourit et on s'est décollés. J'ai souris en tournant la tête. Il a rigoléMoi : Pourquoi tu rigoles ?
Jay : Pour rien chérie
Moi : Ok d'accordEnsuite on a parlé, on a rigolé et tout. Il faisait que de me dire n'importe quoi c'était trop drôle. Après on s'est remis a marcher, on est passé dans la cité de Aron, mais on l'a pas vu. Bref, on marche direction la maison, on arrive en bas. On monte, on rentre dans l'ascenseur.
Jason : Viens me faire un calin
Je me rapproche, il me prends dans ses bras et me fais un bisous dans le cou.
Moi (toujours en etant dans ses bras) : Tu sens bon
Jason : Je sais, je sais
Moi : Merci sa aurai suffit
Jason : Merci princesseJ'étais toute contente. 😊 Il me lâche, l'ascenseur s'ouvre. On arrive devant la porte de chez lui, il l'ouvre, on voit personne. On monte dans sa chambre et on se pose sur son lit, on entend du bruit. La personne se rapproche et ouvre la porte, c'était Jarod.
Jarod : Bonjour les amoureux
Jason : Bonjour
Moi : Mdr sans commentaires, bonjour Jarod
Jarod : Ca va toi ?
Moi : Oui tranquille et toi ?
Jarod : Ca va, ca va
Moi : Alors avec Melissa ?
Jarod : T'inquiètes pas ca avance
Moi : Avec vous 2 j'ai même pas de raisons de m'inquiéter
Jarod : Mddr, bon allez je vous laisse
Moi : CiaaoEt il est parti. Jason & moi on s'est regardés et il m'a souris.
Jason : Bon sinon tu m'a jamais parlé de toi
Moi : Qu'est ce que tu veux savoir ?
Jason : Tout
Moi : Pose des questions, parce que je sais pas quoi dire...
Jason : T'es née quand ?
Moi : Le 26 Avril
Jason : Ou ca ?
Moi : Heum
Jason : Tu sais pas ou t'es née ? Mdr
Moi (gênée) : Si, en Guinée
Jason : Hmm d'accord. T'es de quelles origines ?La question qui tue. C'est précisement quand on me pose cette question que tout mon passé, et mon enfance refait surface, sa me fait lâcher des larmes a chaque fois. Ca me rappelle que j'ai été adoptée, que je ne connais surement que le quart de mes origines, que je ne sais même pas d'ou je viens et que je ne connaîtrais peut etre jamais mes parents biologiques.
Les larmes on commencé a couler. J'ai baissé la tête en les essuyant.Jason : Aliyah ? Ca va ?
Moi : OuiIl se rapproche, se baisse pour regarder mon visage et voit que je pleure.
Jason : Tu pleure ? J'ai dit un truc de mal ?
Moi : Non
Jason : Regarde moi
Moi : Non
Jason : Qu'est ce qu'il ya ?
Moi : J'ai eté adoptéePendant 5 secondes, il y a eu un silence. Il était hyper choqué. C'est sans doute parce que on ne croirait pas du tout que j'ai eté adoptée. Je souris toujours, je vis ma vie normalement, comme si de rien était, si je ne lui aurais pas dit, il ne s'en saurait sans doute jamais douté.
VOUS LISEZ
Chronique de 2 jumelles : Aleeyah&Aleeziah
RomantizmCoucou nous sommes deux a écrire sur cette chronique moi ( Aleeyah ) et Aleeziah . Nous sommes deux jumelles séparée a la naissance et adoptée. On va vous racontez notre vie chacune donc il aura toujours double partie ( c'est a dire y'aura deux fois...