Avec le filles nous montâmes les escaliers bien sûr on se rendait au bureau du maître. Nous frappâmes à la porte du bureau, on entendit un léger " entrer", alors on entra.
Maître: bonjour les filles
Moi: bonjour maître ...
Maître: que me vaut vôtre visite?
Mira: on voudrait quittées la guilde
Maître: puis-je savoir la raison?
Levy: depuis les grands jeux inter magiques et le retour de Lissana, vos soit disant enfant que vous protégez tant nous insulte et nous frappe. On en peut plus d'être ici.
Wendy: on part s'entraîner mais nous ne reviendrons pas à la guilde, on vous enverra une lettre maître. Mais lisez cette lettre là après notre départ mais seulement si la guilde non pas remarquer notre abscence.* lui tend la lettre*
Maître : très bien, vôtre marque s'effacera dès que vous sortirai de la guilde vous allez me manqué les enfants.
Jubia: vous aussi, vous allez nous manqué maître .
Moi: aurevoir maître prenez soin de vous.
Maître: Merci vous aussi prenez soin de vous.
Avec les filles nous sortîmes du bureau du maître, on descendit les escalier, on évite les projectiles. Enfin sorti de la guide nôtre marque s'efface mais nous ne pleurons pas, on s'arrêta au parc pour parler.
Moi : bon les filles on va faire nos cartons, Wendy tes affaires sont chez moi donc on rentrera toute les deux. on fait toute nos affaire et on s'en va, on se rejoindra à la gare vous êtes partantes?
Les filles: ouais!!!
Nous partîmes chacune de nôtre côté afin de faire nos affaires . Je rentre dans l'appartement avec Wendy, étant donner que s'est affaires sont déjà dans des cartons je me dépêche de faire les miens. J'entends soudainement la sonnerie de chez moi, je regarde par l'interstice de la porte et vois que c'est Natsu et sa bande , je regarde Wendy, elle a eu la même idée que moi , on avait jeter toute nos affaires pas la fenêtre, Natsu persiste.
Natsu: Oh la faiblarde ouvre nous la porte avant qu'on la défonce!
Je regarde Wendy et on saute par la fenêtre, on mis vite nos affaires sur le petit chariot spécial pour tout nos cartons, on entend soudainement la porte de chez moi craquer. Merde ils ont défoncer la porte je regarde Wendy pour dire que l'on doit bouger, elle hoche la tête et on part en courant on entend Natsu crié on s'est remarquer mais on ne s'arrête pas.
Je sais qu'ils sont derrière nous, on décide d'aller à la gare on remarque les filles nous attendent, soudain elles voient les autres derrière nous.
Moi: Entrez dans le train on arrive!!
Natsu: Oh non les faiblardes vous irez nul part!!
Les filles entre dans le train et avec Wendy on cours le plus vite possible une fois dans le train les portes se ferme derrière Wendy et moi, Natsu et sa bande n'ont pas réussi à nous rattraper et c'est temps mieux.
VOUS LISEZ
5 filles avec les dragons contre fairy tail
Randomdepuis les GJIM( grand jeu inter magique) et le retour de Lissana, toute la guilde insulta et frappa Lucy, Wendy, Mirajane, Levy et Jubia sauf le maître. Les 5 amis vont décidées de quitté la guilde, elles vont s'entrainées dure pour ce venger de f...