Nous sommes maintenant vendredi et la soirée à l’Elixir approche. Margot, Amber et moi attendons Noémie tout en nous préparant. La brunette s’occupe de mes longs cheveux roux et les ondules à l’aide du fer à friser, pendant que je me maquille. Quant à ma meilleure amie, elle est dans la salle de bain depuis une bonne heure.
Quand je suis enfin prête, Margot sort de la salle de bain plus belle que jamais. Ses cheveux méchés d’un blond blé sont vagués et tombent parfaitement sur ses fines épaules. Elle a mis de l’ombre à paupières foncé, ce qui fait ressortir ses magnifiques yeux verts.
— Tu es une future pro de la finance ou bien un futur mannequin ? je lui demande en m’avançant dans sa direction.
Je prends l’une de ses mains avant de la faire pivoter sur elle-même.
— Tu peux bien parler Evans ! ajoute-t-elle au moment que ses deux pieds retouchent le sol. Tu ne devrais pas seulement être derrière la caméra.
Je la regarde en souriant. Je me souviens de la fois où j’ai joué les mannequins pour David. Je me suis senti bien l’instant de quelques minutes, il a à peine eu le temps de prendre 2 ou 3 photos. Nous avons travaillé tellement fort ensemble et maintenant j’ai l’impression qu’il ne fait plus parti de ma vie. Quand je le vois au studio, il ne m’adresse presque plus la parole et c’est la même chose de mon côté.
— Je vais rester derrière, c’est certain ! je lâche en riant.
Mes amies rient avec moi, puis nous entendons quelqu’un frapper sur la porte. Je me précipite vers le bruit et ouvre la porte pour découvrir Noémie, ma nouvelle amie. Je suis tellement heureuse d’enfin pouvoir la présenter à Amber et Margot.
— Je suis tellement heureuse que tu aies pu venir ! je dis joyeusement. Tu peux entrer, nous devons seulement nous habiller et nous sommes prêtes.
Mes amies se présentent l’une à l’autre, pendant que je les observe en souriant. Ensuite, mes colocataires et moi allons nous vêtir. J’enfile une robe rouge corail possédant un bon décolleté. Je me regarde dans le miroir et place mes cheveux vers l’avant pour qu’ils tombent sur le côté de mes seins. Je retourne voir Noémie qui nous attend toujours dans le séjour.
— J’ai tellement hâte que tu rencontres Harry maintenant, je m’exprime avec enthousiasme.
— Tu m’en as tellement parlé ! répond-elle en riant. Ce n’est plus vraiment un inconnu pour moi.
— C’est bien vrai et… gênant pour moi, j’ajoute.
Nous continuons de rire, puis mes 2 autres amies nous rejoignent avec le sourire aux lèvres aussi. J’ai l’impression que notre dernière sortie tous ensemble date. J’ai hâte de retrouver tout le monde au même endroit.
VOUS LISEZ
Depuis New-York [HS]
Fanfiction《 Leur amour existe depuis l'adolescence, mais leur histoire commence seulement à l'âge adulte. Un voyage à New-York pour rendre visite à un membre de la famille de sa meilleure amie changera tout. Il est le frère de celle-ci et elle sait que c'est...