chapitre 4❤

13 2 0
                                    

Parfois vraiment je suis conne, mettre une tenue comme celle ci,en pleine saison d'automne,c'est vrai que pendant le jour il fait chaud mais dès que le soleil couche c'est un froid de canard qui tombe ,mais au moins j'allai porter um manteau ,alors je reste une conne.
La pluie tombait, le vent soufflait, j'ai un seul endroit où je peux me cacher de cette averse :la station du bus.

Devant moi les voitures défilaient, les piétons avec leurs parapluies me mattaient ,un mélange de sensations me traversait l'esprit, la tristesse, le remord, le chagrin,l'envie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Devant moi les voitures défilaient, les piétons avec leurs parapluies me mattaient ,un mélange de sensations me traversait l'esprit, la tristesse, le remord, le chagrin,l'envie.....
Je ramena mes jambes à ma poitrine, et posa ma tête doucement sur mes genoux, des larmes tombaient sur mes joues légèrement pale a cause du froid. Petit à petit je tomba dans les bras de morphé.
Après presque une demi heure je commence a tremblé tel une vulgaire feuille ,je nai même pas enmener mon calment ,je me félicite intérieurement pour ma stupidité,soudain je senti des bras me soulever, des bras réconfortant et chaud , par reflex j'ouvre mes yeux et su l'identité de mon sauveur ,c'est bon ,c'est lui,soulagée, je me coles davantage à la poitrine de mon soit disant "sauveur" et me revoilà tombée de nouveau dans un profond someil grâce à la chaleur qui me procuraient ces bras.
Pdv lui
Je sortait du night club avec mes copins tous saouls sauf moi bien sûre avec une fille collée à mon bras pour je ne sais quelle raison,alors je dit au revoir à mes potes puis je poussa cette saloppe elle me dégoûte tellement que je lui colle claque pourtant je ne frappe pas les fille ,mais est elle mérite la claque.
Je me dirige vers ma Range Rover garée près d'une station de bus ,en arrivant je vis une jeune fille toute tramblante , avec des vêtements pas trop convenable, alors je pris mon manteau et l'a couvra avec ,mais j'ai décidé de l'emmener à un hôpital puisqu'elle tramblait toujours .
Alors que je l'apportais, elle laisse apparaitre son visage, puis ouvri ses yeux doucement en me voyant elle renforça sa prise autour de mon cou puis redormi,et la c'était le coup de ma vie ,plusieurs question remplissait ma tête,je me resaisi, puisque c'est elle il vaut mieux l'emmener chez moi.
Je la posa délicatement sur le siège passager puis lui met sa sinture, une petite larme perla sur sa joue, je pris tout mon courage puis l'essuie ,mon coeur ratta un batement, sa peaux est lisse telle un bébé ,se trait de visages son si innocents et doux, je me demanda vraiment qui est la cause de ses larmes .
En arrivant à la maison je l'a pose doucement sur mon lit ,remonta la couverture chaude jusqu'à ses épaules ,ajusta son oreiller, le moment où je me retourne pour aller lui chercher des calmants, elle me saisie la main ,les yeux toujours fermés,en murmurant un faible :
_"reste ,s'il te plaît "
_"tu tremble,laisse moi aller te chercher des calmants "
Elle me répondit d'un ton faible :
_t'inquiète, c'est passager, tu peux dormir près de moi? "
J'accepta ,puis me glissa à mon tour sous la couette.A côté de moi, elle dormais avec un visage d'ange légèrement rouge à cause de ses pleurs, elle n'arrête pas de gemir et ne cesse de pleurer, elle essaya tout de même de cacher ses pleurs mais ses sanglots l'a trahissaient, alors j'essaye de la calmer en la prenant dans mes bras,elle était tendu tel une corde mais en lui murmurant quelques mots apaisants, elle se calma, sa respiration fut régulière, cependant j'ai su qu'elle s'est plongée dans le monde du sommeil.................................
_______________________________________________________________

Salut mes chocolats🍫🍫🍫🍫, j'espère que vous avez aimer ce chapitre

Just One dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant