chap 2 : rentrée

21 2 0
                                    

1 ans plus tard

Je rentre au lycée cet après midi,j'ai peur bien-sûr.. Ça n'a pas l'air de déranger mes parents plus que ça, ils ne me parlent plus depuis qu'ils ont appris que je m'étais fait sauver d'une tentative de viole le premier jour de ma colonie l'année dernière.

13H

J'ai pris le bus pour aller au lycée. J'attend devant avec plein de gens que je ne connais pas.

Directeur : je vous souhaite la bienvenu au lycée hokaio. Vos classes sont affichés devant la porte principale.

Inconnu : j'espère qu'seras dans la même classe ! ^^

Inconnu : pas moi XD

Directeur : si vous avez du mal à trouver vos classes vous pourrez demander à vos senpais.

Je suis en première D, on nous distribuent nos plannings de la semaine.

Lundi : 8h - 18h
Mardi : 8h - 17h
Mercredi : 8h - 12h
Jeudi : 9h - 17h
Vendredi : 8h - 16h

J'ai un emplois du temps asser chargé.

Après avoir fait le tour du lycée on nous laissa cartier libre pour nous inscrire à des clubs si le coeur nous en disait.

Je n'ai pas envie de passer du temps avec ses gens,je préfère rentrer. Alors que je vais vers la sortie on hurle mon nom.

?? : MIKUOOO!!!

Enfin presque.

Cette voie..

Je me retourne et voie un hybride renard,il me rappelle quelqu'un.

?? : bah alors tu te souviens pas de moi ? :)

k-Kitsune ??

Moi : s-si bien-sûr!! Par contre moi c'est..

Son pote : moow Kitsune,tu sort avec un kouhai 😏 ~

Kitsune : t'es con rei *rie* il était dans la colo multisports ou je suis allé l'année dernière.

Rei : le monde est petit ^^, d'ailleurs tu veux rejoindre notre club ?

Moi  : non..je peux pas je..

Kitsune : alléee, c'est le club de volley!! On aurait besoin de membres grand TwT

Rei : c'est sur que c'est pas avec toi qu'on va gagner 😂

Kitsune : ta gueule Rei :/

Rei : je plaisante ! Je plaisante ! T'es un peu notre mascotte ♡

Kitsune : je vais te renvoyer si tu continues 😑, alors Mikuo ça te dirais?

Moi : je.. d'accord.. mais je m'appelle mitsuo..

Kitsune : ah désolé,t'aurais du me le dire plutôt j'ai déjà noté ton nom.

Rei : Kitsune, espèce de forceur 😂

Kitsune : c'est tout les mercredi après midi, en général on va tous manger ensemble avant.

La sonnerie m'indique qu'il est tant de rentré chez moi.

Le mardi fu une journée normale mais quand mercredi arrive je me sentais nerveux, pourquoi j'ai accepter d'intégrer le club de volley,je ne sais pas en faire..

Après les cours du matin une main se pose sur mon épaule gauche. Je sursaute et me retourne doucement.

Kitsune : tu viens avec nous ? On va au Mc do.

Moi : je n'y ai jamais mangé..alors je sais pas trop..

Kitsune : il faut vraiment que tu goûte c' est la vie !

J'accepte,curieux et surtout quelque peu enthousiaste de passer du temps avec lui.. Il est si gentil avec moi..

On arrive au fameux fast food et on va commander aux bornes. Une fois que tout le monde a commandé c'est mon tour. Je ne sais pas du tout quoi prendre.

Kitsune : je te conseil de prendre un menus big mac. Simple,efficace.

Je suis son conseil. Quand nos repas son près on s'installe à une table et on prend chacun ce qu'on a choisi.

Je prend mon big mac et en prend une bouché. 

. . .

Rei : mec tu pleures ??

Moi : TwT... c'est délicieux.

Kitsune : je savais que çà te plairait ^^

Je rougis voyant qu'il me sourit, c'est quoi cette sensation ? Le big mac accélère min coeur ou est ce que..?..

Matsu : Putain! Ils ont encore oublié ma paille !!

Kitsune : *rie* t'es maudit !

Non rien..

Après avoir mangé nous allons au gymnase de l'école, on se met en tenue de sport, Kitsune ne se change pas avec nous,je n'ose pas demander pourquoi.. peut être qu'il possède de la pudeur au final..

Pendant l'activité on reprends les bases et contrairement à ce que je pensait je ne me débrouille pas si mal. Bon,je reste bien en dessous des autres mais j'ai plus du niveau d'un débutant.

Rei : dis mitsuo, quelle taille tu fais ?

Moi : 1m73

Rei : c'est pas mal, avec de l'entraînement tu peux développer un super potentiel.

Il se rapproche de moi et me dit plus bas.

Rei : et tout cas plus que notre président avec son 1m60 *rie*

Kitsune : héé! Je t'emmerde de mon 1m60 !

Ils se marrent ensembles. Ce que ma dit ce Rei m'a fait très plaisir,ce n'est pas tout les jours qu'on me complimente sur mon potentiel..

Kitsune : de toute façon c'est pas la taille qui compte >-<

Matsu : c'est la façon dont on s'en sert !

Kitsune et Rei : . . . ;-; *rie*

Quand je les regarde j'ai l'impression de voir un tableau parfait de trois amis de seconde année.. un tableau sur lequel je fais tache,comme toujours.. je ferais mieux de partir..

Je me dirige vers la sortie.

Kitsune : tu t'en vas ?

Je hoche la tête positivement.

Kitsune : d'accord, fais bien attention en rentrant chez toi :) à demain mitsuo !

Je sens mes joues chauffés. Je part en marchant vite,j'ai la tête confuse, mes pensées vont et viennent dans mon crâne comme du n'importe quoi. J'ai besoin de m'arrêter..

Je m'assoie sur un banc,j'ai besoin de réfléchir calmement à ce qu'il se passe.

Après quelques secondes de réflexions j'arrive à une conclusion pourtant évidente maintenant.. Je suis amoureux de Kitsune..

Sur cette révélation je rentre chez moi en essayant de faire le vide dans ma tête, c'est loin d'être facile puisque je m'imagine toutes sortes de scénarios catastrophiques. Et si il le découvrait comment réagirait il ? Peut être qu'il me detesterait et ne me parlerait plus jamais..

Je me met à pleurer en pensant à cette éventualité. Je rentre chez moi et me met en boule sous ma couverture. Je m'endors après 5 min. Il faut à tout pris qu'il ne le sache pas, du moins pour l'instant. Je ne le supporterait pas.

Je sent que c'est le début des problèmes..

Love🌈{yaoi:Original Characters}🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant