Chapitre 1 : Les jumelles

79 5 6
                                    

(Coucou les ami(e)s !!! Pour la photo dites-moi si vous aimez ! Bonne lecture !!!)

(Pdv extérieure:)

Deux jeune fille rentrent chez elles après une longue et fatigante journée d'école.

Se tenant par la main elles discutaient :

-Aujourd'hui ça c'est assez bien passer non ?

-Oui tu as raison Anna ... Crois-tu que nous devrions aller a la sorti demain ?

-Peut être. Mais Sophie, ne me dit quand même pas que tu as peur d'une simple sortit scolaire ?

-Non bien sûr que non !!! S'exclama celle si toute rouge.

-Sophie tu sais très bien que tu ne peux rien me cacher ! Et puis pour tout t'avouer, moi aussi j'ai un peu peur.

Touts ces gens ! Murmura Anna.

-Touts ces inconnus ! Soupira Sophie.

Et touts ces bruits ! Terminèrent-t-elles en cœur.

-Ne t'inquiète pas je suis sûre que tout se passera bien. Et puis on est obligées d'y aller sinon Garwin Chang se moquera encore de nous. Je ne veux pas attirer plus d'attention sur nous.

Anna soupira et, pour changer de conversation dit :

-Ho on est bientôt arrivée ! Le voisin est toujours sur son transat a bougé ses nains de jardin. Je me demande s'il a reçu "Simplet" tu te rappelles la dernière fois qu'on lui a parlé il nous avait dit qu'il l'avait commandé !

-Oui tu as raison je le vois !

Bonjour monsieur Forkle !!! Dirent les deux filles en le saluant de la main.

Il leur répondit d'un signe de la tête et retourna a ses nains de jardin.

Les deux jeunes filles rentrèrent dans leur maison et crièrent :

/On est rentrée !!!

(NDA quand je mets "/"c'est quand plusieurs personnes parlent en même temps et l'écriture comme ça c'est pour les conversation télépathiques !!!)

-Bonjour les filles ! Comment ça ces passé au lycée ? Leur demanda leur mère.

-Très-bien merci ! Demain on a une sorti au musée, il faut que nous nous préparions. Dit Sophie.

(pdv Anna)

Sophie me tira par la main et nous montâmes les escaliers, arrivé en haut j'entendis les penser de ma mère :

Eh bien ! Elles on l'air bien presser. J'espère que ça c'est vraiment bien passer à l'école, et qu'elle ne s'est pas fait remarquer. C'est déjà assez dur qu'elles soient au lycée a 12 ans alors avec un article dans le journal en plus !!! Elles trouveront peut-être du travail mais et un mari ? Personne ne voudra d'elles.

Je sentis une main me serrer l'épaule, je tournais la tête et vis Sophie les larmes au yeux me regarder. Son visage si ressemblant au mien (il est pareil au faite) devait surement refléter ma tristesse car elle me serra dans ses bras et sa voix retentit dans mon esprit :

-Ne t'inquiète pas je suis sûr qu'elle ne le pense pas. Essaie de fermer ton esprit.

Mais je n'y arrivais pas :

-Si elle le pensait ! Sinon nous ne l'aurions pas entendu ! Lui répondis-je.

Elle m'emmena dans notre chambre. Nous nous assîmes sur notre lit (on n'a pas voulu en avoir deux c'est mieux quand on est ensemble) et commençâmes a faire nos exercices ; bien sûr ce n'étais pas des exercices normaux (français, maths, histoire, géo, ...) comme le crois surement notre mère, en vérité nous nous entrainons à maîtriser notre "télépathie" comme nous nous amusons a l'appelé et notre "concentrée d'émotion"(c'est comme ça qu'elles appellent l'instillation).

Le premier exercice que nous nous donnons (télépathie) consiste à bloquer les pensés assourdissantes des gens qui nous entourent ; c'est l'exercice le plus difficile en télépathie, et la seul chose que nous arrivions a faire c'est réduire les voix trop fortes a des murmures.

Cela nous soulagea un peu mais nous ne pouvons pas le faire souvent car cela nous prenait beaucoup de force.

Le deuxième exercice de télépathie se passe entre nous et consiste à échanger toutes nos pensés, sentiments, émotions, ... Sans rien oublier de ce qu'il c'est passé dans notre journée. Ça ne changea pas beaucoup puisque nous ne nous séparions presque jamais (mais c'est intéressant de voir sa journée se dérouler sous un autre point de vue) sauf lorsque nos parents nous donnent des tâches ménagères différentes (aller chercher le pain, aller au magasin...)on attendait alors avec impatience la fin de la journée pour partager ce moment avec l'autre.

Après cet exercice nous devons rentrer chacune notre tour dans l'esprit de l'autre pour y placer des "systèmes de défense" au cas où d'autres personnes comme nous (des télépathes) tenteraient de rentrer dans nos esprits ;

On avait déjà mis :

une reconnaissance vocal,

une reconnaissance facial,

et aujourd'hui nous avons installé une reconnaissance tactile (NDA : tactile, de l'esprit hein ! Elle ne va pas mettre ses doigts dans son cerveau non mais ho !!!)

Bien sur personnes ne pouvaient nous comprendre car nous parlions dans une langue que nous seules comprenions (c'est ce qu'elles croient !!!)dire qu'avant nous ne nous rendions même pas compte que nous parlions dans une autre langue ! C'est grâce à Amy si nous le savons.

Elle était entrée dans notre chambre pour nous faire une farce et nous étions en train de discuter quand elle nous a interrompu ; elle nous demanda alors pourquoi nous faisions des bruit étrange, Sophie et moi on ne comprenait pas :

On parlait normalement non ? Mais en entendant les pensés de notre sœur nous compriment qu'elle disait la vérité nous lui répondîmes alors que nous assaillons d'inventer une nouvelle manière de l'énerver ; fâcher elle claqua la porte en nous criant que nous n'y arriverons jamais. Depuis ce jour elle n'osait plus nous faire des blagues de crainte que nous venions la nuit dans sa chambre pour lui murmurer a l'oreille ce baragouin qui lui faisait si peur.

(pdv extérieure)

Après avoir terminée ces exercices les deux jeunes filles partirent faire leurs douche, (ensemble)puis elles se mirent au lit (ensemble) et s'enlacèrent pour commencer leur exercice de concentrée d'émotion qui consistait a rassemblée touts leurs amour, leurs amitié et leurs joie et à l'envoyer directement dans l'esprit de l'autre, elles s'endormirent doucement leurs esprits connecter pour partager le même rêve toute la nuit.

Et si Sophie Foster avait une sœur jumelle ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant