chapitre 4

635 156 2
                                    

Une nuit , alors que je m'apprêtais à partir au boîte de nuit avec mes amis , ma mère était couchée sur l'un des sofa au salon , elle avait l'air fatiguée , son visage était pâle très pâle , elle allait mal mais je me disais c'était comme ça depuis des mois maintenant , j'allais pas rester à m'occuper d'elle , elle allait bien à mes yeux .
Alors que je prenais la porte ma mère me cria :

_ Fatoumata Zahra retourne vers ton seigneur , reprend toi , voile toi et apprend le Coran afin de prier pour moi  , je t'aime tellement si tu savais ma fille, je n'ai rien contre toi t'es juste un enfant et il est temps de te repentir .

Vous savez ce que je lui ai répondu ??

_ fou moi la paix maman , c'est toujours les mêmes mots , je n'en peux plus de toi .

_ Zahra retourne vers ton seigneur.

Cette nuit là j'étais sortie de ma maison furieuse mais ma conscience n'était pas tranquille  .

À l'aube alors que je rentrais dans ma maison .

Au salon , ma mère y était toujours , avec ses mêmes habits alors je me suis dirigée vers elle .

_ maman lève toi .

Elle m'avait toujours pas répondue .

_rhooo maman suis désolée pour hier .

Elle répondait toujours pas , je la secoua alors et son corps était sans vie , ses yeux me fixèrent , la tristesse y était toujours et son âme s'était éteignit à  jamais.

La porte du repentir ❤️.

👉

la porte du repentir [Terminée ]✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant