Maintenant il allait savoir qui je suis et il ne voudrait plus de moi .
Je me sentais sale , comment j'ai pu faire toutes ces choses horribles , je regrettais tellement si je savais.
Mon frère m'appelait alors en bas , j'avais essuié rapidement mes larmes et je m'étais rendu au salon , il fallait en finir .
Dans le salon , j'avais la tête baissée .
_ Zahra cet homme est venu te demander en mariage est ce que tu voudrais l'épouser ou voudrais tu attendre 6 mois avant de l'épouser ??
_ Non ossen je ne veux pas l'épouser.
Fatima n'en revenait pas .
_ jeune fille pourquoi voudrais tu pas se marier avec moi ??
_ je ne suis pas quelqu'un de bien , j'ai beaucoup fais d'erreur dans ma vie et je voudrais pas gâcher la sienne ....
_ jeune fille sais tu que ton passé ne m'intéresse point , je ne voudrais pas épouser la fille que t'étais avant mais plutôt la femme que t'es devenu Aujourd'hui , vierge ou pas ça m'importe peu , Allah m'a amèné vers toi et je veux que tu sois la mère de mes enfants alors s'il te plaît épouse moi .
_ oui , si c'est pour aller vers le chemin du tout puissant .
***
Alors deux mois plus tard je suis devenu la femme de Sa'îd .
Je ne pensais pas fonder une famille de sitôt , je ne pensais jamais me marier avec un homme pieux , je les méprisé et maintenant que j'en ai un je l'aime tellement .
Et deux ans après ce mariage dieu m'a donné un merveilleux petit ange comme une bénédiction .
_ et je suppose que je suis cet petit ange .
_ ehh oui mon amour, je t'aime tant .
_ moi aussi maman .
Et puis trois ans après vienne la naissance d'une jolie petite fille .
_ là on parle moi .
_ wei vous êtes toutes les deux une bénédiction Aïcha et Boubacar .
S'aîd : et moi je suis quoi pour toi .
_ t'es ma lumière .
Aïcha : maman , pourquoi tu nous a raconté ton histoire .
_ pour vous évitez de faire les mêmes erreurs que moi .
Aboubacar : ne t'en fais pas maman , on va bien prendre soin de vous .
S'aîd : allez mes amours câlin collectif .
Ils se jettent tous sur moi comme des fous .
_ je vous aime mes amours .
La porte du repentir ❤️
Fin ❤️
merci mes amours d'avoir lu du début à la fin ❤️
VOUS LISEZ
la porte du repentir [Terminée ]✓
Historical FictionUn gros coup du destin a secoué ma vie . Les obstacles de la vie m'ont servi de tremplin . Je me suis retournée en arrière et j'ai réalisé , j'ai réalisé que j'étais tombée dans les traquenards de ce bas-monde . J'allais vers ma propre perte , vers...