⚠️ Hey! J'ai une demande spécial de DrFluke16 pour que vous alliez lire c'est fiction! ❤️ ⚠️
____________________
Nous arrivons dans cette endroit rempli de magasins avec des lunettes de soleil pour qu'il y ai le moin de personnes possible qui nous reconnaissent.Niall: On commence par où?
Moi: Je dois aller chez Garage et Forever 21 pour les filles, puis à la bijouterie et dans des magasins d'hommes.
Niall: Il y a un magasin de sport pas loin.
Moi: Allons-y.
En entrant une petite fille nous regarda et Niall la salua.
Petite fille: Est.. Est ce que.. vous.. Dit-elle les larmes au yeux.
Je ne peux pas voir une petite fille pleurer, je la pris dans mes bras.
Moi: Tu veux prendre une photo avec Niall?
Petite fille: Avec toi aussi!
Moi: Pourquoi moi?
Petite fille: Tu est la demi-soeur de Niall, et tu est très jolie. Dit-elle gênée. J'aimerais te ressembler plus tard.
Moi: Anww! Merci! Tu est très jolie toi aussi.
Nous prenons une photo puis allons acheter les cadeaux, je pris un ballon de soccer bleu et jaune.
Puis dans la bijouterie je pris 4 différents assortiments de colliers, bracelets, bagues et de boucles d'oreilles pour les filles. Et un collier de fausses perles avec une ancre comme milieu pour ma mère.
Je vue aussi les parfums de One Direction, Our Moment, That Moment et You and I.
Je prie That Moment et You and I, on va dire que That Moment est mon auto-cadeau d'anniversaire et que You and I est mon auto-cadeau de Noël.Nous nous dirigions vers les boutiques pour filles.
Niall essailla un leggings avec des têtes de Miley Cyrus dessus, je pris une photo et la posta sur twitter.
Puis une fille venue le voir, ils parla avec elle quelques secondes et me la présenta.Niall: Allison je te présente Alice, Alice, Allison.
Ah, c'est elle cette fameuse Alice.
Moi: Enchantée.
Alice: Enchantée.
Niall: Sa te dirais de venir diner à la maison?
Alice: Oh, je ne veux pas vous déranger!
Moi: Tu ne nous dérangeras pas, c'est moi qui a dit a Niall de t'inviter.
Alice: D'accord, je viendrais a 6h00
Niall: Parfait! Dit-il en l'embrassant sur la joue.
Elle rougie puis, repris son chemin.
***
Après le magasinage nous sommes revenus à la maison avec nos milliers de sacs.Moi: Maman! Criais-je.
Kate: Oui?
Moi: Prépare une place de plus l'amie de Niall vien manger, c'est moi qui l'aie invitée!
Kate: D'accord, Greg aussi vien manger.
Moi: Good!
_____________________
⚠️Je vien de commencer une nouvelle fiction Stockholm Syndrome⚠️
VOUS LISEZ
Am I Horan? (En réécriture)
FanfictionJe m'appelle Allison William's, à ma naissance j'habitais en Irlande mais j'ai emménagé à Londres. Je suis Directioner et ma mère va en quelque sorte, réaliser le rêve de plus d'une Directioner! Découvrez mon histoire qui a première vue, a l'aire pa...