• THREE •

48 8 12
                                    

"- Minghao!

Minghao leva les yeux de son livre à l'appel de son nom. Soonyoung s'assit sur l'herbe à côté de lui, et Minghao continua sa lecture, jouant avec quelques mèches de ses cheveux. Soonyoung regarda Minghao, avant de cogner son épaule contre la sienne.

- Je ne savais pas que tu aimais rester à côté du terrain de sport.

Soonyoung dit avec un sourire et Minghao roula des yeux, sans même regarder son ami. Il continua à lire en attendant que son ami blond continue. Soonyoung se moquait de son ami, habitué à son comportement maussade. Il adorait le taquiner.

- Alors si je comprends bien, quand on est ensemble je peux pas garder mon téléphone mais tu peux lire un livre?

Un petit sourire apparut sur les lèvres de Minghao, et il ferma son bouquin avant de le mettre dans son sac à dos. Les rayon du soleil l'aveuglait à travers ses longues mèches noires, et il porta son avant-bras à son front pour se cacher du soleil.

- Soonyoung, je suis littéralement venu ici parce que tu m'as envoyé un texto me disant de t'attendre ici. Je sais que Jihoon t'as manqué mais je pensais pas que t'avais besoin de le voir même pendant les pauses. Il va penser que tu le stalk si tu t'arrêtes pas.

Les yeux de Minghao s'habituèrent à la lumière du soleil et il se coucha, jetant un coup d'œil aux basketteurs sur le terrain devant eux.

"Oh ferme la."

Soonyoung grogna, faisant rire Minghao. Le bruit des balles rebondissant sur le sol remplissait le lourd silence, et Minghao leva les yeux vers son ami blond hypnotisé par le petit joueur aux cheveux blonds.

- Alors? Tu voulais me dire quelque chose ou tu voulais seulement voir ton chéri ?

Demanda Minghao, distrayant Soonyoung du joueur pendant quelques secondes. Mais le regard de Minghao était si perçant que Soonyoung préférait encore fixer son petit joueur favori.

- Eh bien… J'ai parlé de toi à Junhui hier. Il m'a dit qu'il pouvait t'aider à nouveau si tu avais besoin de quelque chose.

Un sourire apparut sur les lèvres de Minghao, et il roula des yeux. Il n'était pas surpris d'eux. Mais il était très touché par cette proposition.

- C'est gentil de sa part. Mais non.

Soonyoung fronça les sourcils, et se tourna vers Minghao surpris, perdant les précieuses secondes qu'il pouvait passer à regarder Jihoon. Ce n'était pas la réponse qu'il espérait de Minghao.

- Pourquoi? Il pourrait t'aider! Tu as même tout compris la semaine dernière!

- Je sais pas ce que tu lui as dit, mais je veux pas de sa pitié. Je peux prendre soin de moi-même. Je travaillerai seul.

Minghao se leva de l'herbe, saisit son sac à dos et le jeta sur son épaule. Soonyoung ne savait pas quoi faire face à un refus si catégorique de la part de son ami. Quand il vit à quel point les deux chinois s'entendaient bien, il pensait vraiment que Minghao sauterait sur cette occasion. Soonyoung soupira d'exaspération avant de se lever rapidement, suivant son meilleur ami au pas de course.

Soonyoung voulait vraiment aider Minghao, mais son ami était tellement têtu. Le brun s'éloigna et Soonyoung jeta un dernier coup d'œil à Jihoon. Il voulait être ici pour voir Jihoon, mais il n'avait sûrement pas d'autres choix que de le laisser. Minghao était sans pitié aux yeux du stupide blond. Jihoon s'arrêta quelques secondes sur le terrain et fixa en retour Soonyoung. Le grand blond lui offrit un léger sourire, et le joueur lui montra son majeur en retour. Soonyoung soupira et se précipita vers Minghao pour le rattraper.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stay | JUNHAOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant