PDV Natsu :
Nous sommes tous en train d'attendre devant la porte quand Lucy vient nous ouvrir. Oh putain ! Elle est superbe dans cette robe. Je reste bloqué pendant que les autres rentrent. Mes yeux ne peuvent pas arrêter de la regarder.
Bon tu rentre la barbapapa ?
Craa son foutue caractère.
J'arrive la blondasse !
Et voilà, sa foutue lèvre. Faut que je tienne, je rentre sans lui jeter un regard. Je dis bonjour aux filles et je vais me servir une bière.
Aller à un jeu pour bien commencer.
Oh non pas les jeux de Mira...
On va commencer par un Action ou Vérité. Lucy Action ou Vérité ?
Action bien évidemment.
Oula elle va souffrir. Mais attends, on dirait qu'elle a bien bu. Je ne le sens pas.
Va t'asseoir sur les genoux de Natsu !
Je le savais. Mira à quoi tu joues là ?
Yes, j'y vais.
Je le savais, elle est pleine. Le déroulement de la soirée va être terrible connaissant Mira. Les autres ont des gages plutôt drôles surtout Grey qui a couru en caleçon dans la rue. J'ai toujours Lucy sur mes genoux, qui d'ailleurs picole encore. Elle bouge tout le temps ses fesses qui frottent mon entrejambe, ce qui commence à être très gênant et je dois faire mon possible pour résister, sachant que j'ai pas mal bu aussi. Je m'allume une clope et commence à tirer quand vient mon tour.
Natsu action ou vérité ?
Action.
Fais une sousou à Lucy.
Non pas ça ! Mira t'as pas le droit et Lucy qui se retourne avec son air innocent là.
C'est quoi une sousou ?
Putain ! Elle est si innocente. Comment vais- je faire ?
Une sousou Lucy, c'est que Natsu prend de la fumée dans sa bouche et te la donne en ayant contact avec ta bouche. Explique Erza
Oui, trop bien ! Je veux essayer Natsu !
C'est pas possible et moi qui pensais qu'elle allait refuser, c'est loupé. Lucy se retourne sur moi et se met à califourchon sur moi. Bon sang, elle est si belle ! Arrête Natsu, fais le gage et c'est tout. Je tire et me penche vers elle, mes lèvres se collent aux siennes. Depuis que j'attends ça c'est même pas pour l'embrasser. Je lui donne de la fumée puis j'essaye de repartir au plus vite. Mais elle me retient avec ses lèvres en mordant la mienne. J'ouvre les yeux surpris et elle me regarde avec ses beaux yeux chocolat, elle bouge sur moi. Oh non, pas ça.. Je commence à avoir quelqu'un qui se manifeste. Je me lève en vitesse et part dans une chambre.
VOUS LISEZ
UN ENFANT ABANDONNÉ [ TERMINÉE ]
FanfictionC'est du Nalu. Lucy et Natsu se rencontrent à Fairy University. Que va t-il se passer ? Vont-ils s'apprécier ? Lisez pour découvrir la suite.