Deku p.o.v
Kirishima!? Qu'est qu'il fou la
Kirishima : Baku-boss désolé de déranger mais on a un problème
'' boss'' a changé d' expression d'un coup.
Kirishima : des héros nous ons trouver et on dois aller se cacher au sous-sol
''boss'': ok met himiko à la porte A avec dabi et denki
Denki est la aussi. Mais qu'es ce qui s'est passé pour qu'il ait fini la.
Katsuki p.o.v
Bakugo : a la porte B met mina, izamori ( c'est un perso original)et sero
Kirishima : il vont entrer dans pas longtemps
Katsuki : fait les enfants et les nouveaux membres d'abord.
Kirishima : et tu vas faire quoi de ce gars
Katsuki : deku, en tant que première mission, va aider kirishima à faire tout le monde entrer dans le sous sol.
Deku : Ok
Bakugo p.o.v
Je cours pour être à la porte A ils sont en position. Je dois les faire évacuer en bas aussi mais ils sont en pleine bataille.
Shigaraki est à la porte avec les héros. Sa petite face fripper est ville. Il a aidé les héros à nous trouver.
Denki ne va pas tenir longtemps à ce rythme, il se bat contre 5 héros en même temps et ces héros sont mineta ( qui est devenu super fort et il est plus grand), uraraka, momo, hawks et Ilda.
Je crée une explosion qui crée de la fumée et je peux porter denki dans la ventilation faite pour aller au sous sol.
(quand j'ai dit que ce bâtiment était bien foutu, je plaisentait pas)
Katsuki : lève toi denki tu dois fuir et passe moi ton masque.
Denki : va y mais fait attention, il sont plus fort que normalement.
D'habitude ils nous trouvent se bate doivent partir et nous déménageons mais la c'est différent.
Si sa continue on doit faire sort les jumelle ehzumi.
Je cours avec le masque sur ma face.
Toga n'en peut plus. Je passe un message dans l'oreillette et singnial un surplus de héros.
Mais quoi...
Kirishima : je trouve pas midoriya et il y a que 4 héros sur la porte B. Je crois qu'il ont izuku...
A suivre
Je trouvais ça marrant
C'est trop drôle en même temps
VOUS LISEZ
villain kachan (EN PAUSE)
FanfictionÇa a eu plus d'attention que je pensais, si vous voulez lire ça il ya pas beaucoup d'update. Je ne suis pas très inspiré avec cette histoire mais elle n'est pas abandonné. Je te préviens ceci n'aura pas vraiment de sens Ne t'énerve pas si c'est pas...