~Update 1~

821 18 7
                                    

Hey tout le monde ? Comment ça va depuis la dernière fois ?

.
.
.
.
.
.
.
.
.

Bon je sais que j'ai dit que je ferais de nouveaux chapitres mais que je n'ai pas tenu ma promesse etc.

MAIS J'AI MES EXCUSES !!

Alors pour me défendre, laissez moi vous dire que vu que je suis en troisième, j'ai du réviser pour le brevet blanc et le passer.

(?)- Mais attends ! C'était avant les vacances le brevet ! Ça n'excuse en rien ton absence !

Oui bon, avant le brevet j'ai aussi fêter mon anniversaire le 26 Novembre. Enfin je l'ai fêter un peu plus tard.

(?)- OK, cool ta vie ! Mais la dernière fois que t'as fait un chapitre, c'était en fin octobre ! T'étais pendant le mois de Novembre ?

J'ai eu la/le Covid-19 vers le 14 Novembre ou un truc comme ça...
.
.
.
.
.
.
Oui je l'ai vraiment eu. Mais n'allez pas croire que je ne portais pas le masque et que je ne respectais les gestes barrières ! J'était une des seules personnes de ma classe à respecter les gestes barrières et a mettre le masque correctement. Mes autres camarades s'en sortaient indem mais pas moi snif.

(?)- Oki on comprends mieux maintenant. Mais vu qu'on peux rester deux semaines à la maison, pourquoi t'as pas profiter de tout ce temps pour écrire ne serais-je qu'un seul chapitre ?

Bon, tu commence vraiment à m'énerver toi. J'etait en pleine dépression ok ?! J'etait pas du tout en état d'écrire un seul truc. Mais bon, la je vais beaucoup mieux et je ne suis plus en dépression.

(?)- J'aurais une dernière question à te poser...

Vas-y.

(?)- T'as fait quoi pendant le nouvel An et Noël ?

Oh, bah j'ai profité de mes vacances, fêter Noël, regarder et rattraper mon retard sur les animes etc... Et j'ai aussi eu un abonnement Spotify comme cadeau de Noël UwU

D'ailleurs vous pouvez me suivre sur Instagram : kyumi.eraroza.18

(?)- Ok mais je ne penses pas que ce soit le bon moment de faire de la pub pour ton compte Instagram mais bon¯\_(ツ)_/¯
Enfin bref, c'est quand que tu reprends ton histoire ?

À ce propos... L'histoire est très longue mais elle n'aura pas de fin appropriée.

(?)- Comment ça ?

En faite, j'ai arrêter le rp avec mon ami sur une mauvaise fin (je dirais pas pourquoi car c'est personnel), mais en tout cas la fin n'est pas vraiment satisfaisante, donc je trouverais une solution pour qu'elle soit appropriée.

(?)- Ok ok. Mais quand même, on devrait pas les prévenir de ce qui va se passer dans les prochains chapitres ?

Bien sûr que si ! On va pouvoir découvrir ton identité d'abord et les raisons pour laquelle tu parles à Hisoka déjà.

(?)- Oh ok... et ensuite ?

Bah j'ai peur de trop spoiler donc... disons qu'il y aura beaucouuuuup de rebondissements ! Et même un nouveau couple !!

(?)- Ooooh... Enfin un truc intéressant !

Ouaip ! Surtout que ça va te concerner !

(?)- ATTENDS QUOI ?!

Bon je vous en dit pas plus !! Je vais m'arrêter là en essayant de maintenir un rythme régulier (Au moins un chapitre par mois c'est déjà bien) et pouvoir vous faire plaisir ( je parle de vous, mes lecteurs !)

.
.
.
.
.

Une dernière chose avant de m'arrêter à ce chapitre. J'aimerais mettre au clair quelque chose.

J'aimerais vous prévenir qu'il y aura plusieurs fois des sous-entendu de "crac-crac" ou "hum hum" dans l'histoire. J'aimerais vous prévenir que cette histoire est à but humoristique et que son attention première n'est pas de sexualiser des mineurs mais de vous faire rire et de vous faire passer un bon moment.

Donc ne commencer pas à penser que je trouve que c'est normal de sexualiser un mineur ! Au contraire ! Même si c'est à but humoristique que je le fait, ne croyez pas que c'est normal de faire ça dans la vie réelle !

𝐁𝐨𝐧, 𝐣'𝐚𝐢 𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐮𝐩𝐝𝐚𝐭𝐞 ! 𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐞 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐢𝐭 𝐚̀ 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐭𝐨̂𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬 ! 𝐏𝐞𝐚𝐜𝐞 !

(?)- Je rêve ou tu viens de plagier le Rire Jaune ?

Bon tais-toi et retourne d'où tu viens Kyumi. Tu me casses les couilles.

(?)- Mais tu en n'as même pas ! T'est une fille !

.
.
.
.
.
.
.
.

JE VAIS TE BUTEEEEEER !!!







Histoire inspiré d'un rp sur Hisoka x GonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant