Chargeur : Chargeur est un talent qui permet de lancer de la foudre, des décharges électriques ou des éclairs et qui permet de remplir l'air d'éléctricité ambiante
Discerneur : Un Discerneurs est un Elfe dont le talent permet d'évaluer le potentiel
Eclipseur : L'éclipse est un talent permettant de laisser passer la lumière à travers son corps pour devenir invisible.
Enjôleur : Un Enjôleur est un elfe ayant la capacité de charmer ses victimes grâce à sa voix envoûtante et de les plonger dans un état de bonheur afin de les mettre en confiance.
Empathe : L' empathie est un talent qui consiste à reconnaître, comprendre et ressentir les sentiments et émotions d'autrui.
Flasheur : Un flasheur est un elfe qui a le pouvoir de manipuler la lumière en fonction de ce qu'il veut faire.
Fluctuateur : Les Fluctuateurs sont des Elfes dont le talent est la Fluctuation. Ils contrôlent la densité de la matière.
Givreur : LesGivreurs, aussi appelés Cryokinésistes, sont les Elfes ayant comme talent leGivrage.
Hydrokinésiste : Un Hydrokinésiste est un elfe qui peut contrôler l'eau, il peut utiliser l'eau se trouvant à proximité de lui (dans l'air une flaque, un verre...) afin de créer ce qu'il veut.
Hypnotiseur : L'Hypnose est un talent elfique. Les elfes possédant se pouvoir son appelés les Hypnotiseurs.
Invocateur : L' invocation est un Talent qui permet à l'elfe qui possède, d'invoquer des objets si ils connaissent leurs positions.
Instillateur : L'instillation permet de stimuler la douleur sur l'autrui grâce aux émotions négatives.
Optimisateur : L'optimisation est un talent qui consiste à améliorer le talent des autres par contact des mains. Les elfes possédant ce talent sont les Optimisateurs et les Optimisatrices .
Rafaleur / Souffleur : Les Rafaleurs sont des elfes possédant un Talent qui leur permet de contrôler le vent. Ce talent est également appelé Souffleur.
Phaseur/Passeur : « ─ Vous avez traversé le mur.
─ C'est courant chez les Passeurs. »
Les Phaseurs (aussi appelés "Passeurs") et les Phaseuses peuvent dissocier leurs atomes.
Polyglotte : Les Polyglottes sont des Elfes équipés du talent nommé "Polyglottisme". Celui-ci permet de parler toutes les langues instinctivement. Et d'imiter les voix des autres.
Psionipathe : La Psionipathie est un talent elfique, qui permet de créer ou de détruire des champs de force.
Pyrokinésiste : La Pyrokinésie est un talent qui consiste à contrôler et créer le feu. On appelle les elfes dotés de ce talent les Pyrokinésistes.
Technopathe : La Technopathie est un Talent permettant de créer, réparer et comprendre certains objets issus de la technologie.
Télépathe : La Télépathie est un talent elfique basé sur la vision de l'esprit.
Ténébreux : Leténébrisme est un talent rare qui permet de contrôler les ténèbres, d'où sonnom.
Vociférateur : Les Vociférateurs, sont des Elfes capables d'émettre des sons (cris) très puissants par leur bouche.
C'est tout pour les pouvoirs ! ^^
YOU ARE READING
RPG GDCP (gardiens des citées perdues)
RandomVous avez toujours voulu avoir des pouvoirs, être un elfe ? Dans ce RPG vous pourrez vivre une vie complètement différente à la votre !! ^^